Shaun White se déchaîne sur la piste

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Shaun White se déchaîne sur la piste

Message par La Rédaction »

Les pistes enneigées n'attendent plus que vous avec Shaun White Snowboarding : Road Trip ! Donnez libre cours à vos talents sportifs de glissade, que ce soit sur une rampe, dans la neige ou sur les tremplins avec cet opus des plus dynamiques.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

graphiquement c'est bon après comme dab faut voir ce que le jeu apporte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Clem68 a écrit :graphiquement c'est bon après comme dab faut voir ce que le jeu apporte...

J'y ai joué un long moment au FJV et sincèrement il n'apporte peut-être pas grand chose au genre, mais il ne lui retire rien non plus. Il n'y a que l'option Balance Board qui en vaille la peine. En tout cas, il est très joli et franchement agréable à jouer.
Twitter : Dima Novik
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

esperons un jeu de la trempe de 1080 ! :)

il a l'air bien marrant celui la ^^
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Je le prend direct à sa sortie, il me plait trop ce jeu !!!
Heavy Metal is the Law.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

la première fois que j'ai vu le style graphique, j'ai trouvé ça vraiment étrange, mais en fait, le côté cartoon, pas réaliste est bien assumé, et rien que pour ça, ça donne à ce jeu une ambiance unique jamais faite dans un jeu de snow
les SSX mélangeait réalisme et exagération, et on avait finalement le cul entre deux styles..là je me rend compte que tout est finalement très cohérent.
J'adore les ptites icones, pour symboliser les figures.
Plus qu'a voir la jouabilité, et si elle tient la route, je prend.
je serais même prêt à prendre la balance si ça en vaut la peine.


... sinon, beh euuuh j'irai faire du snowboard dans la vraie vie, tant qu'à faire
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

j'ai (ou plutôt ma femme a) la balance, et ce jeu me tenterais bien, mais je me pose une question : on joue sur la balance de profil, comme on surfe je suppose, mais quand le personnage se retrouve dans l'autre sens on fait comment ? faut inverser ses mouvements? j'ai peur que ça casse l'immersion en fait d'être de profil.

ceux qui ont testé, ça se joue comment?
Répondre