Nouveau Sondage : The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau Sondage : The Conduit

Message par La Rédaction »

Après le précédent sondage sur le Tokyo Game Show, place à un nouveau qui concerne The Conduit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le "Wii Motion Plus" ne sera pas compatible pour ce premier opus. Il a été déclaré que dans le cadre d'une éventuelle suite par contre, il serait bien supporté. Ne mélangeons pas tout. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Quelqu'un peut m'expliquer le titre du jeu ?? Je trouve ça un peu naze...Ca sonne un peu genre: The conduit donc The ne bois pas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

S'il n'y avait que le titre.

Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Ah oui quand même... :-o
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Quoi que des gens disent moi j'attends ce jeu avec impatience et j'ai donc voté vous savez quoi. :-D :-D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Après les graphismes, l'IA, c'est le titre et un artwork (peut être la boite du jeu?!) qui ce prend du plomb dans l'aile. Décidément, the conduit à du souci à ce faire (:-D ), vue le nombre de personnes l'attendant tronçonneuse allumée.
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

shelder a écrit :Le "Wii Motion Plus" ne sera pas compatible pour ce premier opus. Il a été déclaré que dans le cadre d'une éventuelle suite par contre, il serait bien supporté. Ne mélangeons pas tout. :p


Je poste à nouveau ce que j'ai mis sur un autre topic:
Ca m'a étonné aussi mais après une 'tite recherche je te confirme qu'il sera bel et bien compatible WM+: ici ou là par exemple. C'est pas nouveau d'ailleurs ( début septembre ). Reste à savoir si ça a un intérêt réel, parce que ça risque de faire cher le pack ( the conduit environ 60€, Wii Speak une trentaine d'euros et le WM+ on sait poas encore... ).

Il est vrai que l'info est passée plutôt inaperçue.
[Edit] Les liens sont pas passés mais si vous êtes septiques une recherche google devrait vous convaincre ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

DarkSkull a écrit :Après les graphismes, l'IA, c'est le titre et un artwork (peut être la boite du jeu?!) qui ce prend du plomb dans l'aile. Décidément, the conduit à du souci à ce faire (:-D ), vue le nombre de personnes l'attendant tronçonneuse allumée.

Bof, c'est pas tant le jeu en lui même qui fache, mais davantage l'importance que certains tentent de lui accorder.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

vincent10 a écrit :
shelder a écrit :Le "Wii Motion Plus" ne sera pas compatible pour ce premier opus. Il a été déclaré que dans le cadre d'une éventuelle suite par contre, il serait bien supporté. Ne mélangeons pas tout. :p


Je poste à nouveau ce que j'ai mis sur un autre topic:
Ca m'a étonné aussi mais après une 'tite recherche je te confirme qu'il sera bel et bien compatible WM+: ici ou là par exemple. C'est pas nouveau d'ailleurs ( début septembre ). Reste à savoir si ça a un intérêt réel, parce que ça risque de faire cher le pack ( the conduit environ 60€, Wii Speak une trentaine d'euros et le WM+ on sait poas encore... ).

Il est vrai que l'info est passée plutôt inaperçue.
[Edit] Les liens sont pas passés mais si vous êtes septiques une recherche google devrait vous convaincre ;)


Ah oui, apparemment le nouvel objet sera bien supporté, mais pas jusqu'à ces derniers retranchements. Ce qui est compréhensible, puisque la compatibilité a été ajoutée à la dernière. En fin de compte, ça ne bouleversera pas grand chose pour ce premier opus. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

shelder a écrit :Ah oui, apparemment le nouvel objet sera bien supporté, mais pas jusqu'à ces derniers retranchements. Ce qui est compréhensible, puisque la compatibilité a été ajoutée à la dernière. En fin de compte, ça ne bouleversera pas grand chose pour ce premier opus. :p

pas tres grave, tant que le jeu est bon ^^
et puis metroid prime corruption n'en avait pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

shelder a écrit :Le "Wii Motion Plus" ne sera pas compatible pour ce premier opus. Il a été déclaré que dans le cadre d'une éventuelle suite par contre, il serait bien supporté. Ne mélangeons pas tout. :p


Bonjour,

Je confirme que le WM+ sera supporté dans The Conduit, c'est dans le communiqué de presse qu'on peut lire l'info : "Additionally, the game will take advantage of the Wii MotionPlus for optimal control."

N'est-ce pas merveilleux ? :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Xavier a écrit :
shelder a écrit :Le "Wii Motion Plus" ne sera pas compatible pour ce premier opus. Il a été déclaré que dans le cadre d'une éventuelle suite par contre, il serait bien supporté. Ne mélangeons pas tout. :p


Bonjour,

Je confirme que le WM+ sera supporté dans The Conduit, c'est dans le communiqué de presse qu'on peut lire l'info : "Additionally, the game will take advantage of the Wii MotionPlus for optimal control."

N'est-ce pas merveilleux ? :)

si ;)
Dommage que je pourrais pas tester ! Sauf si je trouve quelqu'un qui a la wii en chine
Répondre