C.O.R.E. : le mode multijoueurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
C.O.R.E. : le mode multijoueurs

Message par La Rédaction »

No Way Studios, le studio à l'origine de CORE sur DS, nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui met l'accent sur le mode essentiel du jeu : son mode multijoueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

J'ai été choquer... je pensais a un jeu NWII avant de lancer la vidéo, graphiquement les premières minutes j'msuis dis : "Ok, on est sur WII, mais la, faut pas exagerer"... jusqu'à lire NDS :-D
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Fluide, fluide..... Les déplacements des ennemis sont sacrément saccadés !!!
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Ya une map elle me rappel trop complex sur Goldeneye ...si on pouvait retrouver le fun du titre de rare...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Houla... Je sais pas vous, mais moi je n'achèterais pas ce jeu les yeux fermés comme je l'ai fait pour Metroid Prime Hunters...
Il a l'air d'avoir quelques armes de bases intéressantes (lance-roquettes, mitraillette, rail), mais si c'est là tout l'arsenal auquel on a droit, moi je retourne sur MPH... :-?
Quant aux graphismes, ils sont hyper pixellisés c'est vraiment pas beau à voir, même pour moi...

Répondre