La Wii subit-elle la crise ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii subit-elle la crise ?

Message par La Rédaction »

A moins que vous viviez dans une grotte ou que vous ne disposez ni de la télévision, ni d'internet chez vous, vous êtes au courant qu'une crise économique touche, en ce moment même, la quasi totalité de la planète. Ces problèmes financiers se répercutent-ils sur la Wii ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

hum, cela dépend des femmes, la mienne n'aime pas la wiimote.. pour le tennis, passe encore mais pour ce qu'elle appel les "vrais" jeux (cad les sims :-D ) elle a beaucoup de mal et préfére les prendre sur PC.. idem pour mario kart, manette uniquement.. elle aime bien "tripoter" les boutons ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

touchée, pourquoi pas oui.
la wii est une console très grand public, et la crise pourrait avoir une influence sur les ventes, contrairement aux ps360 qui sont plus ciblés "gros joueurs" qui consacrent souvent de gros budget en jeux.
(je m'appue sur des articles d'autres sites.
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DNH »

"Nintendo produirait même 2,4 millions exemplaires de la dernière console de salon, c'est 8 millions d'unités de plus q'il y a un an !"

Si il y a un semblant de vrai dans cette phrase, alors oui, la wii a bien été touchée par la crise et même avant l'heure: je vois mal nintendo produire un nombre négatif de consoles... :-D
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

T'as pas tort, Eldroth. Nintendo ferait bien de réorienter sa console vers les gamers si elle espère résister au cas où la crise touche la Wii. Car les gamers, quoi qu'il arrive, ils se ruineront toujours pour acheter le dernier Mario ou Zelda.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Logique, les gens sont tellement déprimés qu'ils vont acheter une console pour se perdre dans un monde virtuel! ^^'
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre