Wii Music est un nouvel instrument

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii Music est un nouvel instrument

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui nous ne vous présenterons pas de nouvel instrument de Wii Music, il n'y a donc pas d'erreur dans le titre de la news. Ce sont les paroles de notre cher Miyamoto qui soutient que le titre est une sorte de nouvel instrument contrairement à des jeux comme Guitar Hero qui ne sont pour lui que des "cover bands".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Miya en moto n'essayerait pas de vendre un peu trop sa salade? (bouse)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Un instrument qu'il faudrait accorder car les notes qui en sortent sont tout bonnement fausses...
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Après avoir essayé le jeu, je peux vous dire que c'est une grosse bouse.

Avant d'arriver dans le menu principal, il y a un tutorial interminable qui explique les bases du jeu. J'avais envie de m'endormir tellement c'était long. En plus, le prof a une voix comme dans Animal Crossing. :lol:

Ensuite on arrive enfin dans le menu et là, on peut démarrer. Mais, franchement à part donner un petit coup de Wiimote ou de Nuncuhuk, il n'y a rien d'autre. Je n'arrive vraiment pas à cerner l'intéret de ce "jeu", qui n'est finalement qu'une sorte de Wii Sports bas de gamme, vendue au prix fort.

Ce jeu confirme mon allérgie au casual et si Nintendo continue à sortir de telles bouses, je me demande où on ira avec Nintendo. :roll:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Pour ne pas faire dans l'original:

Image
Répondre