The Conduit : comment tomber

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : comment tomber

Message par La Rédaction »

Nous retrouvons aujourd'hui une nouvelle vidéo de The Conduit, un des jeux qui crée un buzz incroyable en ce moment sur le web. Cette vidéo nous montre les différentes façons de tomber dans le jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Ca peut paraitre con au premier abord cette vidéo mais finalement elle est bien sympa lol
:-D
enfin que du bon quoi...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

quedu bon cette vidéo, mais ça aurais été intéressant de les voir tombé avec des obstacles, voir si ce sont des annimations statique ou dynamique
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On peut tout de même constater que la fluidité est au rendez-vous
En même temps c'est pas comme si ce qui était affiché était lourd pour la console -_-. De plus ce genre de chose est souvent capturer sur la station de travail bien plus puissante que la Wii.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

En tous cas, on ne peut pas nier que ce jeu est bien plus travaillé et ambitieux que la moyenne, et même si je n'aime pas le style graphique, je trouve que c'est un bon point, si il y avait plus de jeux dans ce genre, et non pas des blagues comme wii music, alors la wii remonterait dans beaucoup d'estimes, à commencer par la mienne ^^
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@sterlink69 »

Halouc a écrit : En même temps c'est pas comme si ce qui était affiché était lourd pour la console -_-. De plus ce genre de chose est souvent capturer sur la station de travail bien plus puissante que la Wii.
Je vois pas où tu veux en venir là ? à moins que ce soit une occaz d'envoyer une critique gratuite encore une fois envers ce jeu. Mais n'empeche, tu es toujours ici quand une news du jeu est annoncé et je pari que tu l'achèteras tiens. Bref, on sait que tu déteste The Conduit, qu'il est moins bien que Halo etc... Tu nous a clairement fait passer le message t'inquiète pas !
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

M@sterlink69 a écrit :
Halouc a écrit : En même temps c'est pas comme si ce qui était affiché était lourd pour la console -_-. De plus ce genre de chose est souvent capturer sur la station de travail bien plus puissante que la Wii.
Je vois pas où tu veux en venir là ? à moins que ce soit une occaz d'envoyer une critique gratuite encore une fois envers ce jeu. Mais n'empeche, tu es toujours ici quand une news du jeu est annoncé et je pari que tu l'achèteras tiens. Bref, on sait que tu déteste The Conduit, qu'il est moins bien que Halo etc... Tu nous a clairement fait passer le message t'inquiète pas !
Te fatigues pas, savoures en paix un conseil et fait pas gaffe, il existe en ce monde encore beaucoup de mystères non résolus.

je maintiens toujours le même avis sur The Conduit, c'est du beau travail :-D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-Je ne critique pas le jeu.
2-J'explique que c'est inutile de juger une fluidité sur ce genre de vidéo.

Enfin bref >_>.....
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Hum en même temps...On voit des ennemis tomber au sol sur un fond totalement noir, on ne sait pas si ces animations sont du ingame ou non, on ne sait pas si la fluidité de l'animation ne sera pas alterée dans un véritable décor au milieu d'explosions etc donc bon...
En dehors de l'avis qu'on peut avoir sur le jeu (positif ou non), je ne vois pas ce qu'il y a à "savourer" en fait. Cette vidéo n'apporte pas d'informations suffisantes pour en déduire quoi que ce soit.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Reste plus qu'à espérer que ce sera vraiment aussi fluide une fois dans le jeu.
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Aucun intérêt de publier un truc pareil. Comme dit plus haut, cette vidéo ne signifie absolument rien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkSkull a écrit :
M@sterlink69 a écrit :
Te fatigues pas, savoures en paix un conseil et fait pas gaffe, il existe en ce monde encore beaucoup de mystères non résolus.

Oui c'est un mec qui joue a Dead Space qui parle de ce qu'il voit.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kayron a écrit :Hum en même temps...On voit des ennemis tomber au sol sur un fond totalement noir, on ne sait pas si ces animations sont du ingame ou non, on ne sait pas si la fluidité de l'animation ne sera pas alterée dans un véritable décor au milieu d'explosions etc donc bon...
En dehors de l'avis qu'on peut avoir sur le jeu (positif ou non), je ne vois pas ce qu'il y a à "savourer" en fait. Cette vidéo n'apporte pas d'informations suffisantes pour en déduire quoi que ce soit.
+1 sur tous les points.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ce qu'il faut savoir, c'est que High Voltage a fait appel à Red Eye Studio pour la motion capture > ce studio a également travaillé sur Bioshock par exemple !

http://www.redeye-studio.com/projects.htm
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Halouc a écrit :
DarkSkull a écrit :
M@sterlink69 a écrit :

Oui c'est un mec qui joue a Dead Space qui parle de ce qu'il voit.
J'y jouerais dans une semaine aussi, mais tu m'excuseras (ou pas) mais face à du wiimusic ou disaster, les mec de chez high voltage ont fourni du bon boulot et vont nous pondre un bon jeu sur wii.

Pour la vidéo, on y voit peut être pas grand chose et ça n'a rien d'exceptionnel vis à vis d'autres supports, mais ça fait plaisir de voir qu'un studio sans trop de moyen ce donne la peine de faire mieux que n'importe qui sur wii... Après c'est peut être que de la poudre aux yeux, mais ça ont jugeras le jeu dans la console (et wiimote en main)
Image

Répondre