Overturn annoncé en images
-
- PN Team
Overturn annoncé en images
Studio Zan se lance dans un nouveau style de jeu : le combat de robot. Intitulé Overturn, vous devrez dans ce jeu vous donner à fond pour battre vos adversaires dans différents modes de jeux, en solo ou en multi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je me sens obligé d'intervenir tellement c'est moche sinon c'est de la non assistance à console en danger!lol
P'tain on dirait que la wii se sabote toute seule tellement les productions du moment sont pourries. La faute à ces enculés de développeur qui voit la wii comme une machine à sous.
bah, sortez le jeu PONG pendant que vous y etes et puis on jouera à la wiimote et ça sera sympa(ironie)
P'tain on dirait que la wii se sabote toute seule tellement les productions du moment sont pourries. La faute à ces enculés de développeur qui voit la wii comme une machine à sous.
bah, sortez le jeu PONG pendant que vous y etes et puis on jouera à la wiimote et ça sera sympa(ironie)
- Dimitri PN
- PN Team
Pour pong, c'est déjà fait dans WiiPlay =) Ensuite, j'ai dis que c'était plutôt soigné pour du WiiWare. Il faut remettre les choses à leur place : les jeux WiiWare sont en général moches, celui-ci l'est aussi, mais c'est un des plus jolis jeux mochesnoahm95 a écrit :Je me sens obligé d'intervenir tellement c'est moche sinon c'est de la non assistance à console en danger!lol

Twitter : Dima Novik