Overturn annoncé en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Overturn annoncé en images

Message par La Rédaction »

Studio Zan se lance dans un nouveau style de jeu : le combat de robot. Intitulé Overturn, vous devrez dans ce jeu vous donner à fond pour battre vos adversaires dans différents modes de jeux, en solo ou en multi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
noahm95
Luigi
Luigi

Message par noahm95 »

Je me sens obligé d'intervenir tellement c'est moche sinon c'est de la non assistance à console en danger!lol
P'tain on dirait que la wii se sabote toute seule tellement les productions du moment sont pourries. La faute à ces enculés de développeur qui voit la wii comme une machine à sous.
bah, sortez le jeu PONG pendant que vous y etes et puis on jouera à la wiimote et ça sera sympa(ironie)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

noahm95 a écrit :Je me sens obligé d'intervenir tellement c'est moche sinon c'est de la non assistance à console en danger!lol
P'tain on dirait que la wii se sabote toute seule tellement les productions du moment sont pourries. La faute à ces enculés de développeur qui voit la wii comme une machine à sous.
bah, sortez le jeu PONG pendant que vous y etes et puis on jouera à la wiimote et ça sera sympa(ironie)
Pour pong, c'est déjà fait dans WiiPlay =) Ensuite, j'ai dis que c'était plutôt soigné pour du WiiWare. Il faut remettre les choses à leur place : les jeux WiiWare sont en général moches, celui-ci l'est aussi, mais c'est un des plus jolis jeux moches :-D
Twitter : Dima Novik
noahm95
Luigi
Luigi

Message par noahm95 »

Autant pour moi...J'avais pas vu que c'était un jeu wiiware!lol
Au passege désolé pour mes fautes d'orthographe. Les emotions me font faire des fautes!lol
Pour autant, ya qd meme bcp de jeux moche en ce moment. C'est bientot Haloween vous me direz...lol bon je connais la sortie

Répondre