Un stick pour Tatsunoko VS. Capcom
-
- PN Team
Un stick pour Tatsunoko VS. Capcom
On savait que Tatsunoko VS. Capcom était développé parallèlement sur Wii et sur arcade, cependant, ce que l'on ne savait pas, c'est que la version Wii aura le droit à son stick pour procurer aux joueurs la sensation d'être dans une salle d'arcade !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
J'ai toujours trouvé l'idée d'utiliser la wiimote comme borne bluetooth pour communiquer avec la Wii était une bonne idée
ça évite d'avoir trop d'appareil avec des batteries à l'intérieur et de dupliquer le nombre de composant qui communique avec la Wii. Je me demande bien d'ailleur pourquoi la WiiFit n'utilise pas le même principle d'y intégré une wiimote pour la communication. On aurait pas cette foutu limite de une wiiFit par console.
En plus, du coup, les composants sont gyroscopique. Ça pourrait être intéressant dans le cas ci dessus d'utiliser le gyroscope de la wiimote pour certaines jeux, un peu comme la manette de la PS3. Dans certains cas c'est intéressant comme concepte ... surtout quand il n'y a rien a acheter de supplémentaire, puisque c'est déjà intégré à la wiimote.
ça évite d'avoir trop d'appareil avec des batteries à l'intérieur et de dupliquer le nombre de composant qui communique avec la Wii. Je me demande bien d'ailleur pourquoi la WiiFit n'utilise pas le même principle d'y intégré une wiimote pour la communication. On aurait pas cette foutu limite de une wiiFit par console.
En plus, du coup, les composants sont gyroscopique. Ça pourrait être intéressant dans le cas ci dessus d'utiliser le gyroscope de la wiimote pour certaines jeux, un peu comme la manette de la PS3. Dans certains cas c'est intéressant comme concepte ... surtout quand il n'y a rien a acheter de supplémentaire, puisque c'est déjà intégré à la wiimote.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
ouais, mais c'était carrément injouable, donc j'espère que ça ne sera pas dans ce style.Akhoran a écrit :Si tu veux mon avis, il y aura un mode 3 boutons WiiMote en main, et un autre 6 boutons avec la manette classique ou ce stick.
Un peu comme ce qui avait été fait sur MegaDrive avec Street Fighter II.