Un stick pour Tatsunoko VS. Capcom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un stick pour Tatsunoko VS. Capcom

Message par La Rédaction »

On savait que Tatsunoko VS. Capcom était développé parallèlement sur Wii et sur arcade, cependant, ce que l'on ne savait pas, c'est que la version Wii aura le droit à son stick pour procurer aux joueurs la sensation d'être dans une salle d'arcade !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

J'ai toujours trouvé l'idée d'utiliser la wiimote comme borne bluetooth pour communiquer avec la Wii était une bonne idée

ça évite d'avoir trop d'appareil avec des batteries à l'intérieur et de dupliquer le nombre de composant qui communique avec la Wii. Je me demande bien d'ailleur pourquoi la WiiFit n'utilise pas le même principle d'y intégré une wiimote pour la communication. On aurait pas cette foutu limite de une wiiFit par console.

En plus, du coup, les composants sont gyroscopique. Ça pourrait être intéressant dans le cas ci dessus d'utiliser le gyroscope de la wiimote pour certaines jeux, un peu comme la manette de la PS3. Dans certains cas c'est intéressant comme concepte ... surtout quand il n'y a rien a acheter de supplémentaire, puisque c'est déjà intégré à la wiimote.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je comprend pas trop : on m'avait dit que le jeu n'utiliserais que 3 bouttons (une heresie, si c'est vrai). Dans ce cas pourquoi un pad a 6 bouttons ?
En tout cas la 2nd version dechire visuellement.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si tu veux mon avis, il y aura un mode 3 boutons WiiMote en main, et un autre 6 boutons avec la manette classique ou ce stick.

Un peu comme ce qui avait été fait sur MegaDrive avec Street Fighter II.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Akhoran a écrit :Si tu veux mon avis, il y aura un mode 3 boutons WiiMote en main, et un autre 6 boutons avec la manette classique ou ce stick.

Un peu comme ce qui avait été fait sur MegaDrive avec Street Fighter II.
ouais, mais c'était carrément injouable, donc j'espère que ça ne sera pas dans ce style.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah c'est jouable avec une manette classique :D

Il y avait un pad 6 boutons compatible aussi sur MegaDrive ^^

Répondre