<b>La DSi se dévoile en vidéo !</b>
-
- PN Team
<b>La DSi se dévoile en vidéo !</b>
Voilà quelques semaines que la DSi s'est faite toute discrète sur la toile : à une semaine de la sortie de la console au Japon, une vidéo vient d'être mise en ligne par Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Admin
Le problème de la DSi, c'est que ça aurait pu être, au même titre que la GBM, un gadget de collectionneur. Useless, mais beau et avec plein de fonctions inutile alors qu'elle a moins de fonctions primaires que le modèle précédent.
L'ennui, c'est que la DSi ne va apparemment pas être talonnée par une console plus performante direct derrière. Du coup on a un peu l'impression que Nintendo se fout de notre gueule. Enfin on la prend ou on la prend pas, hein.
Ça me ferait rire que les Nintendo Points ne soient pas transférables de la Wii vers la DS et vice versa. Ils en seraient bien capables.
L'ennui, c'est que la DSi ne va apparemment pas être talonnée par une console plus performante direct derrière. Du coup on a un peu l'impression que Nintendo se fout de notre gueule. Enfin on la prend ou on la prend pas, hein.
Ça me ferait rire que les Nintendo Points ne soient pas transférables de la Wii vers la DS et vice versa. Ils en seraient bien capables.
- Dimitri PN
- PN Team
Bah rigole bien parce que c'est vrai ! Ca a été annoncé quelques heures après la DSi. Si tu achètes les Points Nintend sur DSi, tu les utiliseras uniquement sur DSi, pareil pour la Wii.Quizzman a écrit :Ça me ferait rire que les Nintendo Points ne soient pas transférables de la Wii vers la DS et vice versa. Ils en seraient bien capables.
Twitter : Dima Novik
-
- Baby Mario
Une chose est sûre, c'est quelle va gravement plaire aux Japonnais ...
Moi qui ait fait l'impasse sur la DSLite, je risque de me laisser tenter ...
A voir ...
Ce qui m'intéresse c'est de voir comment ils vont exploiter l'appareil photo dans les jeux ... Plus qu'à attendre les tests des premiers titres ...
Moi qui ait fait l'impasse sur la DSLite, je risque de me laisser tenter ...
A voir ...
Ce qui m'intéresse c'est de voir comment ils vont exploiter l'appareil photo dans les jeux ... Plus qu'à attendre les tests des premiers titres ...
Nintendo Fan
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
- Gontrand00
- Silver Mario