Black Sigil : Blade of the Exiled : un nouveau RPG sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Black Sigil : Blade of the Exiled : un nouveau RPG sur DS

Message par La Rédaction »

Initialement prévu sur GBA, Studio Archcraft est en train de finaliser sur DS un nouveau RPG appelé Black Sigil : Blade of the Exiled, un jeu prometteur tant d'un point de vue graphique que musical qui laisse à penser que son éditeur à signer là un joli coup !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Bien réalisé, bien réalisé ???!!! Ce n'est pas moche OK mais bon on voit quand même qu'il était initialement prévu sur GBA :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Diantrefosse
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 13:42

Message par Diantrefosse »

Ben moi je trouve ce jeu vraiment bien foutu. Ca me rappele Golden Sun mais avec des environnements encore plus beau
Vive la Révo !!!
Yondaime_77
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : lun. 24 avr. 2006 - 17:18
Localisation : Paris

Message par Yondaime_77 »

Ho là, non , je suis désolé, graphiquement, ça n'a rien à voir avec Golden Sun qui utilisait le mode 7 pour donner un rendu 3D très joli. Là on dirait un jeux snes ... qui peut être sympa mais bon ...
Nintendo Fan

Codes Ami

MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Koopa-Rapido a écrit :Bien réalisé, bien réalisé ???!!! Ce n'est pas moche OK mais bon on voit quand même qu'il était initialement prévu sur GBA :-D
Je ne l'ai peut-être pas précisé dans la news, mais voilà plus de deux ans que l'équipe travaille à un portage vers la DS. Tu as pu voir la vidéo comme nous : c'est joli, non ? En tout cas, moi, je trouve que oui :)

La société qui développe le jeu a l'air de taille modeste : les emplois proposés sont des postes à domicile : cela veut dire qu'il y a peu de moyens pour faire un jeu divertissant, et c'est bien là tout le mal qu'on leur souhaite :D
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre