FIFA 09 : un Mii pour chaque star du foot (vidéo)
-
- PN Team
FIFA 09 : un Mii pour chaque star du foot (vidéo)
Electronic Arts s'est amusé à Miiser (on aurait pu dire "EA s'est aMiisé à" mais personne n'aurait compris !) les joueurs de football, qu'on retrouvera donc dans le mode All Play de FIFA 09 Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perso les jeux de foot je m'en fou completement mais a on avis les mecs qui sont sur le foot et qui achetent une console juste pour fifa ils vont pas acheter la Wii...
La vraiment on voit le probleme auquel est confronté les éditeurs pour faire un jeux sur 360 PS3 ET Wii.
Et qu'on vienne pas me dire oui les mii ça change c'est plus original et blablabla.
Mais je suis pas certain d'avoir compris toutefois est ce que les perso auront toujours cette tronche non pas de cake mais de mii donc, ou est ce que c'est juste une option possible?
Si c'est juste une option ça va dans le cas contraire c'est pas ça qui va redorer la blason de la wii coté gamer enfin il me semble.
La vraiment on voit le probleme auquel est confronté les éditeurs pour faire un jeux sur 360 PS3 ET Wii.
Et qu'on vienne pas me dire oui les mii ça change c'est plus original et blablabla.
Mais je suis pas certain d'avoir compris toutefois est ce que les perso auront toujours cette tronche non pas de cake mais de mii donc, ou est ce que c'est juste une option possible?
Si c'est juste une option ça va dans le cas contraire c'est pas ça qui va redorer la blason de la wii coté gamer enfin il me semble.
-
- Silver Mario
Jouer avec ces stars "Miisées" est simplement un mode spécial. :pflammen a écrit :Perso les jeux de foot je m'en fou completement mais a on avis les mecs qui sont sur le foot et qui achetent une console juste pour fifa ils vont pas acheter la Wii...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
oui c'est un plus assez rigolo qu'a la version wiishelder a écrit :Jouer avec ces stars "Miisées" est simplement un mode spécial. :pflammen a écrit :Perso les jeux de foot je m'en fou completement mais a on avis les mecs qui sont sur le foot et qui achetent une console juste pour fifa ils vont pas acheter la Wii...

impossible, ça créerait des conflits avec les Wii qui n'ont pas (ou ne peuvent pas) faire la mise à jour.Clem68 a écrit :moi sa me fais penser que notre chaine mii mériterait une mise ajour avec + de cheveux, œil etc parce que dans la vidéo ya certaine chose a placer sur le mii qu'on ne trouve pas dans la chaine...
- Clem68
- Metal Mario
ya des gens qui l'ont depuis le 8 décembre 2006 et qui aujour'hui leur console n'est toujours pas connecté...L14 a écrit :impossible, ça créerait des conflits avec les Wii qui n'ont pas (ou ne peuvent pas) faire la mise à jour.Clem68 a écrit :moi sa me fais penser que notre chaine mii mériterait une mise ajour avec + de cheveux, œil etc parce que dans la vidéo ya certaine chose a placer sur le mii qu'on ne trouve pas dans la chaine...