FIFA 09 : un Mii pour chaque star du foot (vidéo)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FIFA 09 : un Mii pour chaque star du foot (vidéo)

Message par La Rédaction »

Electronic Arts s'est amusé à Miiser (on aurait pu dire "EA s'est aMiisé à" mais personne n'aurait compris !) les joueurs de football, qu'on retrouvera donc dans le mode All Play de FIFA 09 Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Perso les jeux de foot je m'en fou completement mais a on avis les mecs qui sont sur le foot et qui achetent une console juste pour fifa ils vont pas acheter la Wii...
La vraiment on voit le probleme auquel est confronté les éditeurs pour faire un jeux sur 360 PS3 ET Wii.
Et qu'on vienne pas me dire oui les mii ça change c'est plus original et blablabla.
Mais je suis pas certain d'avoir compris toutefois est ce que les perso auront toujours cette tronche non pas de cake mais de mii donc, ou est ce que c'est juste une option possible?
Si c'est juste une option ça va dans le cas contraire c'est pas ça qui va redorer la blason de la wii coté gamer enfin il me semble.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

flammen a écrit :Perso les jeux de foot je m'en fou completement mais a on avis les mecs qui sont sur le foot et qui achetent une console juste pour fifa ils vont pas acheter la Wii...
La vraiment on voit le probleme auquel est confronté les éditeurs pour faire un jeux sur 360 PS3 ET Wii.
Et qu'on vienne pas me dire oui les mii ça change c'est plus original et blablabla.
Mais je suis pas certain d'avoir compris toutefois est ce que les perso auront toujours cette tronche non pas de cake mais de mii donc, ou est ce que c'est juste une option possible?
Si c'est juste une option ça va dans le cas contraire c'est pas ça qui va redorer la blason de la wii coté gamer enfin il me semble.
Jouer avec ces stars "Miisées" est simplement un mode spécial. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi sa me fais penser que notre chaine mii mériterait une mise ajour avec + de cheveux, œil etc parce que dans la vidéo ya certaine chose a placer sur le mii qu'on ne trouve pas dans la chaine...
Image
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

shelder a écrit :
flammen a écrit :Perso les jeux de foot je m'en fou completement mais a on avis les mecs qui sont sur le foot et qui achetent une console juste pour fifa ils vont pas acheter la Wii...
Jouer avec ces stars "Miisées" est simplement un mode spécial. :p
oui c'est un plus assez rigolo qu'a la version wii :)
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Clem68 a écrit :moi sa me fais penser que notre chaine mii mériterait une mise ajour avec + de cheveux, œil etc parce que dans la vidéo ya certaine chose a placer sur le mii qu'on ne trouve pas dans la chaine...
impossible, ça créerait des conflits avec les Wii qui n'ont pas (ou ne peuvent pas) faire la mise à jour.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

L14 a écrit :
Clem68 a écrit :moi sa me fais penser que notre chaine mii mériterait une mise ajour avec + de cheveux, œil etc parce que dans la vidéo ya certaine chose a placer sur le mii qu'on ne trouve pas dans la chaine...
impossible, ça créerait des conflits avec les Wii qui n'ont pas (ou ne peuvent pas) faire la mise à jour.
ya des gens qui l'ont depuis le 8 décembre 2006 et qui aujour'hui leur console n'est toujours pas connecté...
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

C'est ce que je dis, Si une console fait la màj et crée des Miis avec des nouvelles coiffures, s'il le transporte sur une Wii qui n'a pas fait la màj y'aura un problème.

Répondre