Game & Watch Collection: nostalgie extreme
-
- PN Team
Game & Watch Collection: nostalgie extreme
Nintendo, après quelques hésitations, a découvert le filon que pouvait représenter la nostalgie des joueurs. Mais là où Big N impressionne, c’est qu’il mise sur la nostalgie ultime de ses premiers jeux datant du tout début des années 80 pour créer des cartouches pour la DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
"Ironiquement, certains magasins d’occase seraient presque prêts à offrir gratuitement les appareils d’origine pour se débarrasser de leurs invendus."
Pas vraiment à ma connaissance, plusieurs commerces que j'ai côtoyés les vendaient quelques dizaines d'euros voire plus car justement, les commerçants savent parfaitement que la nostalgie se vend bien !
Pas vraiment à ma connaissance, plusieurs commerces que j'ai côtoyés les vendaient quelques dizaines d'euros voire plus car justement, les commerçants savent parfaitement que la nostalgie se vend bien !
-
- Super Mario
idem pour moi, c'est du 60 euros le bordel meme pas en neuf..Sag Ee Mana a écrit :"Ironiquement, certains magasins d’occase seraient presque prêts à offrir gratuitement les appareils d’origine pour se débarrasser de leurs invendus."
a la base, mes parents les achetaient pour eux !Il fallait vraiment le faire quand on sait que ces titres très basiques ont fait le malheur de nombreux parents de l’époque avec leurs bruitages assez horripilants.
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
mdr mdr les jeux
les vrais ici par exemple : http://www.priceminister.com/nav/Jeux-V ... me+&+Watch

-
- Super Mario
oui mais pour ceux la, les cartouches étaient payantes, alors que les compils game and watch DS sont gratuites (a la base) puisque "offertes" contre des points VIP du club nintendo japonaisSkedark a écrit :moi j'ai les G&W sorti sur GB et GBA
au moins yen a plein et en plus ils y a les jeux originaux et remasterisé version game boy
ouais mais apparement, ce sont les jeux originaux. et en plus en japonais ^^cyril75013 a écrit :oui mais pour ceux la, les cartouches étaient payantes, alors que les compils game and watch DS sont gratuites (a la base) puisque "offertes" contre des points VIP du club nintendo japonaisSkedark a écrit :moi j'ai les G&W sorti sur GB et GBA
au moins yen a plein et en plus ils y a les jeux originaux et remasterisé version game boy
Oui, quand j'ai lu cette news, j'ai failli tomber de ma chaise... Faut pas jeter des phrases comme ça (sans vérifier ses sources) les gars...cyril75013 a écrit :idem pour moi, c'est du 60 euros le bordel meme pas en neuf..Sag Ee Mana a écrit :"Ironiquement, certains magasins d’occase seraient presque prêts à offrir gratuitement les appareils d’origine pour se débarrasser de leurs invendus."