Game & Watch Collection: nostalgie extreme

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Game & Watch Collection: nostalgie extreme

Message par La Rédaction »

Nintendo, après quelques hésitations, a découvert le filon que pouvait représenter la nostalgie des joueurs. Mais là où Big N impressionne, c’est qu’il mise sur la nostalgie ultime de ses premiers jeux datant du tout début des années 80 pour créer des cartouches pour la DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sag Ee Mana »

"Ironiquement, certains magasins d’occase seraient presque prêts à offrir gratuitement les appareils d’origine pour se débarrasser de leurs invendus."

Pas vraiment à ma connaissance, plusieurs commerces que j'ai côtoyés les vendaient quelques dizaines d'euros voire plus car justement, les commerçants savent parfaitement que la nostalgie se vend bien !
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Sag Ee Mana a écrit :"Ironiquement, certains magasins d’occase seraient presque prêts à offrir gratuitement les appareils d’origine pour se débarrasser de leurs invendus."

Pas vraiment à ma connaissance, plusieurs commerces que j'ai côtoyés les vendaient quelques dizaines d'euros voire plus car justement, les commerçants savent parfaitement que la nostalgie se vend bien !
idem pour moi, c'est du 60 euros le bordel meme pas en neuf..
Il fallait vraiment le faire quand on sait que ces titres très basiques ont fait le malheur de nombreux parents de l’époque avec leurs bruitages assez horripilants.
a la base, mes parents les achetaient pour eux !
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Ce qui est dommage, c'est que chacune des "compils" ne contiennent que 3 jeux...

Pourtant ils auraient pu faire tenir les 59 Game&Watch sur une cartouche !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

mdr mdr les jeux ;) les vrais ici par exemple : http://www.priceminister.com/nav/Jeux-V ... me+&+Watch
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

moi j'ai les G&W sorti sur GB et GBA :)
au moins yen a plein et en plus ils y a les jeux originaux et remasterisé version game boy ;)
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Skedark a écrit :moi j'ai les G&W sorti sur GB et GBA :)
au moins yen a plein et en plus ils y a les jeux originaux et remasterisé version game boy ;)
oui mais pour ceux la, les cartouches étaient payantes, alors que les compils game and watch DS sont gratuites (a la base) puisque "offertes" contre des points VIP du club nintendo japonais
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

cyril75013 a écrit :
Skedark a écrit :moi j'ai les G&W sorti sur GB et GBA :)
oui mais pour ceux la, les cartouches étaient payantes, alors que les compils game and watch DS sont gratuites (a la base) puisque "offertes" contre des points VIP du club nintendo japonais
ouais mais apparement, ce sont les jeux originaux. et en plus en japonais ^^
Mayekeul
Luigi
Luigi

Message par Mayekeul »

cyril75013 a écrit :
Sag Ee Mana a écrit :"Ironiquement, certains magasins d’occase seraient presque prêts à offrir gratuitement les appareils d’origine pour se débarrasser de leurs invendus."

idem pour moi, c'est du 60 euros le bordel meme pas en neuf..
Oui, quand j'ai lu cette news, j'ai failli tomber de ma chaise... Faut pas jeter des phrases comme ça (sans vérifier ses sources) les gars...

Répondre