Wii Speak, le 5 décembre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Speak, le 5 décembre

Message par La Rédaction »

Présenté lors du dernier E3 avec Animal Crossing : City Folk, le Wii Speak, le nouvel outil de Nintendo permettant de discuter en temps réel avec d'autres joueurs à partir de votre console de salon, a enfin été daté.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Mouais, l'utilité est toute relative à la personne qui est devant sa télé... (C'est mon avis !)
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

Mario Kart est sorti trop tôt :(
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

Mario Kart est sorti trop tôt :(
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Qu'est ce qui empecherait Nintendo de le rendre compatible pour Mario Kart aprés ?

Moi j'attend avec impatience ce Wii speak
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

lupevibe a écrit :Qu'est ce qui empecherait Nintendo de le rendre compatible pour Mario Kart aprés ?

Pas possible, les jeux sont définitifs et ne peuvent pas être mis à jour.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

A ba c Bien Dommage...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perceval a écrit :
lupevibe a écrit :Qu'est ce qui empecherait Nintendo de le rendre compatible pour Mario Kart aprés ?

Pas possible, les jeux sont définitifs et ne peuvent pas être mis à jour.
Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Ps3 ou Xbox360, mais Nintendo a peut êtres fait comme ses concurrents et fait en sorte que la console regarde s'il n'y a pas une MAJ sur la machine.
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Ben sur PS3 et 360 la mise a jour a besoin de place sur disque dur, meme les petites. Par exemple pour Burnout paradise, il y a eut une MAJ qui a changé l interphase d intro, elle se fesait toute seul en se connectant au net et en lancant le jeu. Puis apres ils ont sorti une grosse MAJ (250Mo si je me souviens bien) qui elle pour le cout demandait sur quel périphérique l installer.

Donc en gros tant que la Wii n aura pas de DD ben c est pas la peine d y penser. Bon apres si une MAJ ne nécessite pas beaucoup de Mo alors peut etre que c est jouable mais j en doute...

Pour revenir a la news, ben moi c est pas un outil qui m interesse, du moins vu les jeux qu il y a sur Wii pour le moment. Par contre je l utilise plus sur 360 et PS3 pour faire des jeux en coop avec des potes. Malgré le fait que j ai pas mal de potes qui ont la Wii peut joue en reseau, voir meme joue tout cours... snif c est triste.
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Je suis catégorique sur ce point, la Wii ne peut pas mettre à jour les jeux sur DVD ; seuls les logiciels téléchargés (WiiWare, Console Virtuelle) peuvent être mis à jour ; auquel cas ils sont simplement supprimés et remplacés par la version à jour.
La mise à jour et personnalisation des jeux sur DVD ne se fait que sur X360 (pour la PS3 j'en sais rien) : téléchargement de patchs, cinématiques, addons (comme Forza 2), etc.... Et effectivement... faut de la place ! Ouh la vache ! Kiff et moi confirmons à 100% ce point, quel que soit le jeu ;)
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Kiff a écrit :Pour revenir a la news, ben moi c est pas un outil qui m interesse, du moins vu les jeux qu il y a sur Wii pour le moment. Par contre je l utilise plus sur 360 et PS3 pour faire des jeux en coop avec des potes. Malgré le fait que j ai pas mal de potes qui ont la Wii peut joue en reseau, voir meme joue tout cours... snif c est triste.
+1, je ne vois pas l'utilité d'un tel accessoire, surtout pour Animal Crossing ;)
Je n'utilise que le Live de la 360 pour les jeux multi quand c'est nécessaire (plan d'attaque, stréatégie de groupe quoi... Ca sent le FPS de guerre ça :p)

Donc je n'utiliserai pas le WiiSpeak... sauf si... il faut prendre le drapeau ennemi dans Animal Crossing :D
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Pour la PS3 c est le meme principe que pour la 360, sauf que beaucoup de jeux demandent une installation des la 1ere utilisation. Pour permettre au jeu d etre plus perfomant au niveau chargement de map, graphisme etc... Donc ca te bouffe encore pas mal de place. ET d apres ce que je lis il sera de meme pour la 360 (d ou les sortis des nouveaux disque dur).

Meme avec l utilisation des cartes SD dont nintendo parle pour le stockage, je ne suis pas sur que cela suffise pour des grosse MAJ... en tout cas je compte pas me ruiner dans ce genre d achat... je commence a en avoir marre de cracher la tune pour nintendo, et les autres d ailleurs...
J avoue etre fan de nintendo depuis mes 5 ans et demi, ( a l epoque la nes venait de sortir... ha nostalgie quand tu nous tiens), mais avec ce qu il faut sur la Wii ca commence un peu a m agasser...
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Kiff a écrit :Donc ca te bouffe encore pas mal de place. ET d apres ce que je lis il sera de meme pour la 360 (d ou les sortis des nouveaux disque dur).

L'utilisateur aura la possibilité d'installer ou non le jeu afin de limiter l'acces au disque, et donc de réduire sensiblement a la fois les temps de chargements et le bruits du lecteur, tout en preservant la lentille.
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

moi ça m'interesse d'une part pour animal crossing mais surtout pour the conduit !! ;)
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

C'est pas difficile d'inclure un chat online pour Mario Kart les gars. Il suffit juste d'implémenter ça sur la plate-forme online de jeu(donc sans toucher à nos DVDs).

Répondre