la DSi sera zonée !
-
- PN Team
la DSi sera zonée !
Mauvaise nouvelle pour les amateurs d'import, la DSi sera apparemment zonée !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
-
- PN Team
Wow Dimitri, tu as le nouvel avatar de la Team. Je fais un test pour voir si moi également 
En tout cas la DSi ne sera pas pour moi, ne serait ce qu'à cause de son autonomie plus faible.

En tout cas la DSi ne sera pas pour moi, ne serait ce qu'à cause de son autonomie plus faible.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Des raisons non valables. Des ingenieurs capables de developper une interface DS, puvent aussi mettre un bout de code pour permettre de regler l'age selon les pays.La raison invoquée par la firme nippone est de vouloir développer des services en ligne conçus en fonction de chaque région. On pense bien évidemment que ceci vise le futur DS Shop qui permettra de télécharger des jeux, pour certains gratuits. L'autre raison invoquée et le fait de vouloir inclure un logiciel de contrôle parental, et que selon les régions l'âge de la majorité est différent
Pareil pour la boutique en ligne. Enfin, de toute facon, quoi qu'il arrive, la mienne sera dezonne

- Docteur_Cube
- PN Team
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
C'est possible si la DSi profitera de mise à jour… mais vu qu'on en a pas entendu parlé et qu'il n'y a pas de mémoire interne fixe! En tout cas tu as peut être raison… on verra bien !Mr Bean 2 a écrit :...mais il finira bloqué, comme celui de la Wii.Tyman a écrit :Y'aura toujours un freeloader dans le coin…
L'expression valable c'est "la cinquième roue du carrosse".
On voit cette expression sur-employée sur les sites de jeux vidéo, pour parler de l'Europe vis-à-vis du Japon, et déclinée sous une multitude de formes improbables. Alors parfois ce sont des emplois caricaturaux avec des formules décalées mais là clairement non, donc autant utiliser l'original.
On voit cette expression sur-employée sur les sites de jeux vidéo, pour parler de l'Europe vis-à-vis du Japon, et déclinée sous une multitude de formes improbables. Alors parfois ce sont des emplois caricaturaux avec des formules décalées mais là clairement non, donc autant utiliser l'original.
- Nesterou
- Mario Bros
Oai mais apparemment, on peut toujours se débrouiller heinMr Bean 2 a écrit :...mais il finira bloqué, comme celui de la Wii.Tyman a écrit :Y'aura toujours un freeloader dans le coin…

Mais inventer un logiciel de dézonnage, ça doit pas être du gâteau... Sur portable, ça s'est jamais vu en plus, alors je leur souhaite bien du courage XD
Je suppose qu'ils vont réediter ce zonnage pour leur prochaine console de salon... Ben là pas bravo si c'est le cas -_-