The Conduit... 2 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit... 2 ?

Message par La Rédaction »

The Conduit est pour l'instant un vaporware : pas d'éditeur, des modes de jeux annoncés fabuleux. Bref, c'est presque trop beau pour y croire. Eh bien même si le jeu n'est pas encore sorti, ses développeurs sont d'ores-et-déjà en train de penser à une... suite ! The Conduit 2 pour bientôt ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 10:53

Message par Dreamy_Phoenix »

Ah ils prévoient déjà un 2 ! xD
'vont vite en besogne eux... ils devraient plutôt se concentrer sur le premier opus avant tout.

J'ai l'impression qu'ils sont vraiment confiants les gens de chez High Voltage, à tel point qu'ils sont sûrs que le jeu va super bien fonctionner, donc autant prévoir une suite.

Nous verrons bien =)
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Le monde vidéoludique est pourri ...comme un peu notre société.

Hight Voltage produit un FPS, genre dont la chasse est gardée par Ubi, Valve, EA et quelques autres. Or ces équipes sont producteurs ET éditeurs......

Si un nouveau venu veut se frayer un chemin jusqu'à l'édition, il faut se passer ces grands groupes et le pouvoir de pression qu'ils ont, leur but étant de flinguer dans l'oeuf toutes équipes qui risqueraient de leur voler des parts de marchés!

Bref, l'économie de marché a tué la concurrence dont on nous promettait monts z'et merveilles.
Tu veux un FPS? Demande à Ubi ou à EA, sinon crève!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Musimon a écrit :Le monde vidéoludique est pourri ...comme un peu notre société.

Hight Voltage produit un FPS, genre dont la chasse est gardée par Ubi, Valve, EA et quelques autres. Or ces équipes sont producteurs ET éditeurs......

Si un nouveau venu veut se frayer un chemin jusqu'à l'édition, il faut se passer ces grands groupes et le pouvoir de pression qu'ils ont, leur but étant de flinguer dans l'oeuf toutes équipes qui risqueraient de leur voler des parts de marchés!

Bref, l'économie de marché a tué la concurrence dont on nous promettait monts z'et merveilles.
Tu veux un FPS? Demande à Ubi ou à EA, sinon crève!


Amen.

Ils vont pas demander à Davilex d'éditer leurs jeux -_-.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Déjà qu'ils finissent le premier… après on verra :-D
nicklink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 15:28
Localisation : PaRiS

Message par nicklink »

Pour revenir à la news, j'ai bien peur que The Conduit soit un flop ! Les développeurs sont vraiment trop confiant et veulent trop en mettre pleins la vue sauf que le résultat au final n'est pas ... exceptionnel !
Personnellement je trouve que le level design est de mauvais gout ! Trop de mix de plusieurs styles ça fait bizarre. Il n'y a pas d'harmonie.
Je rejoins donc Tergal sur ce point mais a dire que les graphismes sont "pourries", je ne trouve pas, pour de la Wii c'est très acceptable!
Pour l'IA on aura le tps de voir, ils ont encore le tps d'améliorer tout ça mais c'est vrai que si rien n'est changé, je crains le pire pr ce jeu...
Sans Maîtrise la puissance n'est rien!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

nicklink a écrit :Les développeurs sont vraiment trop confiant et veulent trop en mettre pleins la vue sauf que le résultat au final n'est pas ... exceptionnel !


Ca me rappel "le pouvoir de la force" :lol:
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

super, si le 1er est bon (et ça a l'air) une suite serait bon !
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Je ne voudrais pas paraître désobligeant mais la politesse voudrait que l’on se présente lorsque l’on censure une personne... surtout lorsque cette censure supprime totalement 2 posts et modifie le post d'une autre personne sur ce topic...

Merci
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est moi qui ai effacé tes posts et censuré le post de nicklink qui s'y rapportait.
La raison est simple : ce genre de remarque, toute ironique qu'elle soit (encore plus justement parce qu'elle était ironique et visait non pas le jeu, mais des users du forum), était de nature à faire dériver ce topic, à plus forte raison un topic concernant The Conduit, sujet polémique par excellence. Et comme je ne souhaitais pas que ça reparte en live comme sur le dernier topic en date (hier, donc), j'ai préféré coupé court à toute remarque s'écartant du propos de la news dont il est ici question.
J'avais d'ailleurs prévenu sur le topic précédent que ces débats récurrents au sujet de ce jeu commençaient à m'agacer...

Sur ce la parenthèse est close, et au moindre post ne concernant pas ce futur The Conduit 2, c'est le lock assuré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Tyman a écrit :
nicklink a écrit :Les développeurs sont vraiment trop confiant et veulent trop en mettre pleins la vue sauf que le résultat au final n'est pas ... exceptionnel !


Ca me rappel "le pouvoir de la force" :lol:


Y en a qui croient les développeurs?? :dehors: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Pour moi cette annonce résonne comme un aveu. :/

Je m'explique. Si jamais The Conduit 1 est un bide totale après l'énorme buzz qu'ils auront créé autour, ils pourront s'appuer sur le 2 pour s'excuser: "Pour le premier nous n'avions pas d'éditeurs, nous débutions mais avec The Conduit 2 nous allons vous donner..." Et un nouveau buzz, que chacun prendra tout de même avec plus de recul sera lancé.

Je vois en ce second épisode à la fois comme une bonne suite si The Conduit fonctionne mais aussi comme une énorme boué de sauvetage si c'est tout l'inverse.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Kyubi a écrit :Pour moi cette annonce résonne comme un aveu. :/



Pareil.

J'ai comprit cette annonce de la même façon...
Après avoir créé un gros buzz avec leurs déclarations, on dirait qu'ils se sont rendu compte qu'ils y sont allé un peu fort et qu'ils commencent déjà à préparer les excuses bien connues.
Image
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Merci de t’être présenté et expliqué Count Dooku (même si je me doutais des raisons de cette censure).

Pour ma part, je n’aurais qu’une remarque à formuler (remarque faite à un modérateur sur un autre topic avec exemples à l’appui) :

Etre censuré ne me dérange pas plus que ça si admins et modérateurs estiment (à tort ou a raison) que mon post peut enflammer un sujet.
Maintenant, et ce n’est pas la première fois que je le remarque, si censure il doit y avoir, elle ne doit pas être à sens unique... il est difficile d’accepter sans broncher d’être censuré lorsque l’on voit les énormités et provocations présentes de manière plus ou moins récurrentes sur le forum sans que celles-ci ne fassent aucunement l’objet d’une censure (d’autant que mes posts sont souvent bien plus proche de la boutade que de la provocation pure et simple pouvant déclencher une guerre des gangs virtuelle…).

Maintenant, je précise que je suis loin de passer mon temps à poster des boutades, provocations ou ce que tu veux mais je ne m’empêcherais pas de le faire dès que cela me semblera « nécessaire » et / ou « utile » (si tu as gardé trace de la réponse que j’avais faite à nicklink, tu verras où je veux en venir en dénonçant justement certains comportements récurrents qu’il a lui-même mis en avant en me répondant) et tant pis si je dois être à nouveau censuré…

Je me permets de ne pas t’envoyer ce message en MP car j’estime que ce que j’écris ici a besoin d’être vu (et je n’espère pas que tu boucleras le topic pour ça).

Ceci dit, ne le prends pas comme une attaque perso (puisque je ne sais pas qui gère tel ou tel sujet à quel moment etc…), ma remarque est un simple constat de la gestion globale des posts du forum.

Le sujet et donc effectivement clos.

Maintenant que j’ai dis ce que j’avais à dire, si tu penses que ma vision des choses puisse être altérée par une quelconque raison obscure, nous pouvons en discuter en MP.


PS : Sinon, quand on voit les comportements de certains concernant The Conduit 1… il faut avouer que l’occasion était trop belle de devancer tout ce beau monde… :)
Dernière modification par JC Tergal le jeu. 09 oct. 2008 - 09:57, modifié 1 fois.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Une suite alors que le premier est pas encore sorti...
Comme Kyubi ca sent un peu la déception pour le premier et monts et merveilles de correction pour le second :x
Répondre