Quelques détails sur Let's Tap

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Quelques détails sur Let's Tap

Message par La Rédaction »

Let's Tap est un jeu d'un genre nouveau qui, selon ses concepteurs, peut être joué par un pingouin. Et pour cause : on n'a pas besoin de toucher la manette pour y jouer, dans la mesure où le jeu repose sur les tapotements que vous ferez à proximité de la WiiMote, sans la toucher.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Sympa mais si c'est pour reprendre le principe de DK Jungle Beat je préfère ressortir mes vieux bongos :-D
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

ça a l'air assez interressant :)
jeremy91
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 22:27

Message par jeremy91 »

Lol, c'est vrai que ça a l'air plutôt original comme concept, mais c'est du donkey konga tout craché, à part que ici, c'est le micro qui fait office de bongo (et je suis pas si sur que ce soit aussi précis que les bongos)
jero38
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 - 04:16
Contact :

Message par jero38 »

voila le genre d'innovation qui me fait kiffé :pow: , c'est le type de gameplay qu'aucun concurrent ne peux réaliser, on dirait une sorte de little big planet avec plus de sensation (c'est a vous de gérer la force a mettre, pas de bouton ni de joystick) magnifique, le genre de jeu qui peu être jouer par tout le monde, un peu comme tetris a su le faire en son temps :-D
and my little advertising
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Énorme, ça ça tue
Image
harry
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 09:25

Message par harry »

moi je suis conquit :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mais comment ils font ça ? :-o
À ma connaissance y a pas de micro dans la WiiMote, alors un directionnel... :-?
Est-il possible qu'il se servent du haut-parleur comme d'un micro ? Ça serait bizarre qu'il y ait une structure de mesure sur un haut-parleur, mais si c'est le cas c'est tout à fait possible.
L'autre éventualité c'est qu'il se servent des vibrations que subit la manette, ce qui voudrait dire que les détecteurs de mouvements sont d'une précision redoutable ! :pow:



Tyman a écrit :Sympa mais si c'est pour reprendre le principe de DK Jungle Beat je préfère ressortir mes vieux bongos :-D
Bah justement : là y a pas besoin ! :-D
Tu peux laisser la poussière continuer à pousser dessus... ^^
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

AHL 67 a écrit :Mais comment ils font ça ? :-o
À ma connaissance y a pas de micro dans la WiiMote, alors un directionnel... :-?
Est-il possible qu'il se servent du haut-parleur comme d'un micro ? Ça serait bizarre qu'il y ait une structure de mesure sur un haut-parleur, mais si c'est le cas c'est tout à fait possible.
L'autre éventualité c'est qu'il se servent des vibrations que subit la manette, ce qui voudrait dire que les détecteurs de mouvements sont d'une précision redoutable ! :pow:


Je pense plutot que c'est la vibration de la boite sur la wiimote qui permet cela.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

autant au début je comprends le gameplay avec courses ou les jeux d'adresse simples, autant à la fin ça part complètement en live avec toutes ces formes et ces couleurs. c'est quoi le but du jeu là? faire des tableaux?
pas convaincu quand même, ça a l'air super léger.
jero38
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 - 04:16
Contact :

Message par jero38 »

c'est des ressorts dans la wiimote (qui permette de calculer les forces), cela permet a la wiimote de retranscrire les vibrations donné sur la boite, c'est terrible parce que leur jeu démontre qu'on faire le même mouvement et qu'avec des forces différente ça fait différente chose.
je vous donne un exemple de ce qui me ferais plaisir :
un jeu style devil may cry ou quand je donne un coup d'épée pas trop fort il fait une attaque normal, mais si je mais une force énorme mon perso fait une mega attaque.

et pour répondre a ahl 67 uoi il sont d'une précision redoutable, mais les éditeurs n'ont pas encore les idées pour utiliser cette technologie au maximum, ce genre de jeu est un commencement.
and my little advertising
Image
Répondre