Punch Out : images et trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Punch Out : images et trailer

Message par La Rédaction »

Annoncé lors de la conférence de presse de Nintendo du 2 octobre, Punch-Out!! a fait sensation chez les fans nostalgiques. Seulement, tout cela manquait un peu de démonstration. C'est désormais réparé avec les images et le trailer qui vont suivre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

J'adore les Graphismes, mais aprés, je crois que ce jeu sera sans moi .
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai l'impression que le personnage est un nain....La perspective est un peu bizarre sur les images.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Personnelement,j'aime (je sais pas si c'est le coté Nostalgique qui ressort!)

:love:
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai l'impression que le personnage est un nain....La perspective est un peu bizarre sur les images.
on ne peut pas faire un remake de punch out sans sa vue hyper spécial ^^
c'est ce qui fait tout son charme, t'as pas du jouer aux anciens pour dire ça, c'est génial cette vue, c'est ce qui permet une jouabilité ultra précise, sans cafouillage comme on peut voir sur wii sport boxe.

par contre, c'est en gros les mêmes adversaires que super punch out, les graphs sont pas exactement comme je l'aurais voulu, j'espère qu'ils se seront un peu bougé le cul parce que pour l'instant ça a plus l'air d'un remake spécial wiimote vendu à 15euros que d'un vrai jeu à part entière.

Quoiqu'il arrive je l'achèterais ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bof bof.

J'aime pas du tout pour ma part. :/
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les graphismes et la musique dont on peut voir un aperçu sur ce trailer sont une vraie merveille. Ce jeu pourrait bien se transformer en un vrai petit bijou. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai l'impression que le personnage est un nain....La perspective est un peu bizarre sur les images.
Normal. Son nom est "Little Mac". Il est sensé être un boxeur bien plus petit que la moyenne. :)

Sinon quel plaisir de voir autant de têtes connues, notamment King Hippo !!! (Captain N forever :p)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

raptor999 a écrit :on ne peut pas faire un remake de punch out sans sa vue hyper spécial ^^
c'est ce qui fait tout son charme, t'as pas du jouer aux anciens pour dire ça, c'est génial cette vue, c'est ce qui permet une jouabilité ultra précise, sans cafouillage comme on peut voir sur wii sport boxe.
Bah disons que la vu "hyper spéciale" date quasiment d'une vingtaine d'année tout de même. Entre temps, il y a eu un paquet de jeux de boxe qui sont sortis (avec un tas d'amélioration en tout genre) sur les différents supports.

Donc pour moi, l'enjeu de ce Punch Out sera d'être à la hauteur de ce qu'on attend d'un jeu de boxe en 2008-2009 et surtout de voir quelle sera l'orientation prise par Nintendo pour ce titre (casual/gamer/les deux).
Raoh
Banni
Banni

Message par Raoh »

"Entre temps, il y a eu un paquet de jeux de boxe qui sont sortis (avec un tas d'amélioration en tout genre) sur les différents supports"

Mais super punch out est resté le meilleur jeu de boxe de tous les temps; c'est vraiment une surprise(qu'on attend depuis longtemps!) et je sens que ce jeu va etre énorme!

Déjà la musique me fait trop délirer.
"C'était mieux avant"
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

punch out doit rester dans son system d'origine (image fixe derriere little mac) car si nintendo en font un jeu a la hajime no ippo, ca sera injouable.

rien que de pouvoir retapé glass joe ca va faire plaisir et meme si un punch out est plutot court on peut y rejouer sans cesse sans jamais se lasser (aujourdhui encore je joue a la version nes^^)

ca me rappelle aussi les longues journées entre potes a savoir qui allait etaler gabby jay sur snes le plus vite possible et ainsi de suite avec tous les autres

pour combler ma joie il ne manque plus que l'annonce d'un vrai starfox, un bon fzero, un 1080, un ptit excitebike et le retour d'un vrai donkey kong (pas du jet pak ou du bongo)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Le meilleur jeu Wii !!!
Bon ok ça semble un petit peu disproportionné ce que je dis mais j'avoue que c'est l'annonce Wii est bien la seule à m'avoir donné un petit frisson de contentement, j'ai très hâte de jouer à ce jeu dis "vieillo" mais également 100% culte tant sa jouabilité est prenante, ses persos très charismatique, l'intensité de l'action, etc… bref pour moi c'est une excellente surprise de la par de Nintendo, j'espère qu'ils ressortiront RC PRO AM, Excite Bike et tous les autres jeux de l'âge d'or, ça serait dommage, il y'a tellement de bonnes licences qu'ils n'ont pas réexploité :cloud:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

j'suis pas spécialement embalé...mais les graphismes me rendent curieux
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Punch Out n'a pas pour vocation d'être une simulation réaliste qu'on peut comparer à d'autres productions du genre... C'est un genre à lui tout seul.

C'est plutôt un jeu de boxe à l'esprit fun où on se bat contre des adversaires pas crédibles (pour la plupart) qui sont plein de tics nerveux annonçant leurs attaques spéciales le tout soupoudré d'une bonne dose d'humour et de second degré entre les boxers ayant un penchant sur la bouteille, celui qui perd son futal et rien que l'idée d'en mettre plein la face à Glass Joe ou revoir Bald Bull me donne envie de voir ce à quoi ressemblera ce nouveau Punch Out.

Après j'espère qu'il y aura une large palette de boxers et pas qu'une remise à jour des anciens et plusieurs modes de jeux... J'ai moi aussi téléchargé Punch Out sur VC (version Nes) et c'est vrai que le seul mode solo c'est un peu juste par contre il avait pas pris une ride et toujours aussi fun... même si j'arrive plus à battre Sandman et son maudit rire... :cry:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

trop puissant punch out !!
chui trop content qu'il sort sur Wii !! meme si il reste comme les anciens c'est que du bon !! et j'espere qu'il va rester comme ça !!! :-D

j'espere aussi qu'on y jouera au bouton, et pas avec la reconnaissance des mouvement (ou alors faudra que ça soit tres bien fait).

punch out, meilleur jeu de boxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre