DSi : micro et carte SD en vidéo
-
- PN Team
DSi : micro et carte SD en vidéo
Avez-vous jamais rêvé de voir comment insérer un carte SD dans un lecteur de carte SD ? C'est ce que permet une des deux vidéos de cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Mais c'est donc comme sa qu'elle s'insere! Voila le grand secret de cette nouvelle DS, ben dis donc, je m'en serai pas douté!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Baby Mario
Les DS actuelles chez nous comporte actuellement le Français, le Japonais, l'Anglais, l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol comme langue dans les menu, si je ne m'abuse. Enfin, en tout cas, pour les DS qu'on a en Europe. D'où ma question ; est-ce que les DS et DS Lite qui étaient vendues au Japon comportaient les même langues que les nôtres ? Parce que si c'est le cas, je me prend une DSi en import jap dès le premier novembre.
-
- Baby Mario
Je dirais affirmatif, en faisant référence à la DS 1ere du nom.RucaMilda a écrit :Les DS actuelles chez nous comporte actuellement le Français, le Japonais, l'Anglais, l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol comme langue dans les menu, si je ne m'abuse. Enfin, en tout cas, pour les DS qu'on a en Europe. D'où ma question ; est-ce que les DS et DS Lite qui étaient vendues au Japon comportaient les même langues que les nôtres ? Parce que si c'est le cas, je me prend une DSi en import jap dès le premier novembre.
Je l'avais commandé bien avant sa sortie en Europe, et j'avais exactement les 6 langues que tu indiques au choix. Enfin, j'ai toujours, vu qu'elle marche toujours parfaitement depuis près de quoi... 4 ans bientôt ? De l'excellent matos ^^
C'est rassurant... mais d'où tiens-tu cette info ?
Parce que je ne pense pas être le dernier des imbéciles, je me suis informé, et je n'ai trouvé nul part un autre chiffre que "0,3MP".
Et Reggie lui même a dit, après s'être pratiquement excusé de la performance de l'appareil (et du lecteur mp3 d'ailleurs) On ne doit pas voir la DSi comme un appareil photo numérique ou un lecteur MP3, mais comme un monde de divertissement
Une info m'a peut être échappé... mais s'il te plait, balance le lien
Parce que je ne pense pas être le dernier des imbéciles, je me suis informé, et je n'ai trouvé nul part un autre chiffre que "0,3MP".
Et Reggie lui même a dit, après s'être pratiquement excusé de la performance de l'appareil (et du lecteur mp3 d'ailleurs) On ne doit pas voir la DSi comme un appareil photo numérique ou un lecteur MP3, mais comme un monde de divertissement
Une info m'a peut être échappé... mais s'il te plait, balance le lien

Nothing you can play
That can't be played
That can't be played