Vidéo d'Animal Crossing City Folk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vidéo d'Animal Crossing City Folk

Message par La Rédaction »

Wii Folder propose un trailer du prochain Animal Crossing, intitulé en Europe Animal Crossing : Let’s Go to the City. Prévu pour le mois de décembre prochain, cette version Wii devrait attirer l'attention toute la famille puisque le Wii Speak vous permettra de parler à d'autres joueurs, via la Nintendo Wi-Fi Connexion.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

Je suis la seule qui ait peur que ce soit trop identique au précédentes versions..?
Parce que bon, le WiiSpeak, c'est pas ça qui va tout changer, tout de même...
Image
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

Fevy a écrit :Je suis la seule qui ait peur que ce soit trop identique au précédentes versions..?
Parce que bon, le WiiSpeak, c'est pas ça qui va tout changer, tout de même...


+ 1

non tu n'es pas le seul a pensé cela !
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Pareil: trop de ressemblance avec les anciens.
Par contre, ce qui me séduit vraiment, c'est les graphismes que je trouve pas mal et moins carrés... C'est normal mais bon!
Le reste... ne change pas trop... Les activités restent apparemment exactement les mêmes et les nouveautées sont quasiment inexistantes on dirait '_'
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

je crois qu'on est tous d'accord sur ce point.
et ça me déçoit d'autant plus qu'en jouant à l'une ou l'autre version existante (pour ma part la version DS), on n'a aucun mal a imaginer des tas de choses qui pourrait améliorer le jeu, le rendre plus riche.
Et apparemment dans ce qu'on en a vu pour le moment, ça n'a pas l'air révolutionnaire.
Il y a bien la phase en ville qui est complètement nouvelle...et j'espère qu'il y aura des tonnes de nouveauté de ce côté là.
Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup trop de copier coller des anciennes versions, c'est vraiment dommage (du gâchis je dirais même, vu le potentiel du concept)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Répondre