Nintendo’s Fall Media Summit 2008
- ThibaultPN
- PN Team
Nintendo’s Fall Media Summit 2008
Nintendo's Fall Media Summit 2008
C'est donc demain à 7h du matin (pour les Français) que Nintendo Japan organisera son Fall Media Summit, qui sera suivi quelques heures plus tard par celui de Nintendo of America.
Ce post a pour simple utilité de regrouper tout sur quoi on peut spéculer en attendant la conférence et bien sûr suivre et commenter cet évènement "plus ou moins" en live.
Alors à quoi aurons nous le droit demain ?

Au grand retour de Kid Icarus sur Wii ?
A un jeu consacré aux Pikmins ?

A la présentation de la nouvelle Nintendo DS ?

Ou bien de nouveaux instruments pour Wii Music ?
C'est donc demain à 7h du matin (pour les Français) que Nintendo Japan organisera son Fall Media Summit, qui sera suivi quelques heures plus tard par celui de Nintendo of America.
Ce post a pour simple utilité de regrouper tout sur quoi on peut spéculer en attendant la conférence et bien sûr suivre et commenter cet évènement "plus ou moins" en live.
Alors à quoi aurons nous le droit demain ?

Au grand retour de Kid Icarus sur Wii ?

A un jeu consacré aux Pikmins ?

A la présentation de la nouvelle Nintendo DS ?

Ou bien de nouveaux instruments pour Wii Music ?
-
- Silver Mario
Mes espoirs résident en la présentation de cette "nouvelle" DS, la divulgation de le fameuse licence qui renaitra de ses cendres, et d'une confirmation de la sortie de Captain Rainbow en Europe.
Si à côté de cela, Nintendo nous fait découvrir de nouvelles choses, ce sera sans conteste une double-conférence totalement réussie.
Si rien de tout cela n'a lieu cependant, le mécontentement sera de rigueur.
Voilà, en ce qui me concerne. :p
Si à côté de cela, Nintendo nous fait découvrir de nouvelles choses, ce sera sans conteste une double-conférence totalement réussie.
Si rien de tout cela n'a lieu cependant, le mécontentement sera de rigueur.
Voilà, en ce qui me concerne. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Si c'est l'annonce d'un instrument pour WiiMusic (ou un truc aussi pourris), je me deplace en personne pour aller faire bouffer la jaquette de jeux a Miyamoto (qu'il soit responsable ou pas)...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Oui. Mais, ils sont obligés de travailler toute suite après la sorti du jeu(après un ans de repos...ou pas) sur la prochaine version de leurs jeux.mr.Miyamoto a dit qu'un nouveau mario et zelda était en préparation.
Comme pour les consoles de JV. Une fois la NDS sorti, ils ont toutes suites commencés a dessinés des prototypes, écrit sur papier ce que pourrais contenir la prochaine console portable/salon (prochaine console = ce n'est pas une NDS2 ou 3, mais bien une nouvelle)...
Super Mario Galaxy est le resultat final de mario 128 qui lui a été présenté vers 2001/02... T'imagine le temps qu'il faut ?
Tout le monde ce doute bien qu'un nouveau zelda/mario est en préparation, mais pas pour toute suite. Un nouveau mario pourrait sortir sur la prochaine console de salon de Nintendo, et un zelda, possible que ce soit bientôt étant donné que zelda TP est un portage de la version GC.
Une DS Lite² peut être intéressante surtout s'ils corrigent le problème du reflet sur leur console (allez jouer en plein air, vous comprendrez), et qu'ils rendent plus utiles les options Wifi de la console, car clairement à ce niveau c'est une hécatombe.
Sans compter l'espèce d'OS de la console totalement merdique (pour changer l'heure, il faut obligatoirement passer par une étape d'extinction de la console non justifiée...)
Pour le reste, sur NES, on a eu droit à 3 Super Mario Bros, 2 sur SNES... c'est lamentable de voir qu'aujourd'hui on n'est plus capable de nous en fournir un simple en 2D, sans forcément tout réinventer (New Super Mario Bros n'innove pas forcément, mais ça fait fichtrement du bien). En revanche, simple, ne veut pas dire trop facile :/
Je vote Kid Icarus pour la licence machin truc, vu qu'après tout il apparaît dans Smash Brawl, y a forcément une petite raison derrière la réapparition de ce personnage.
Sans compter l'espèce d'OS de la console totalement merdique (pour changer l'heure, il faut obligatoirement passer par une étape d'extinction de la console non justifiée...)
Pour le reste, sur NES, on a eu droit à 3 Super Mario Bros, 2 sur SNES... c'est lamentable de voir qu'aujourd'hui on n'est plus capable de nous en fournir un simple en 2D, sans forcément tout réinventer (New Super Mario Bros n'innove pas forcément, mais ça fait fichtrement du bien). En revanche, simple, ne veut pas dire trop facile :/
Je vote Kid Icarus pour la licence machin truc, vu qu'après tout il apparaît dans Smash Brawl, y a forcément une petite raison derrière la réapparition de ce personnage.
Moi j'attend rien ...
je ne crois pas un instant à Zelda ou F-zero ...
Peut être Kid Ikarus et une DS amélioré ...
Mais franchement le NET est rempli d'intox, la désinformation est légion, du coup je me dis que Gamekyo et jeuxvideo.com ont peut être juste créer un buzz pour qu'on parle d'eux ...
Bref moi je n'attend rien ...
je ne crois pas un instant à Zelda ou F-zero ...
Peut être Kid Ikarus et une DS amélioré ...
Mais franchement le NET est rempli d'intox, la désinformation est légion, du coup je me dis que Gamekyo et jeuxvideo.com ont peut être juste créer un buzz pour qu'on parle d'eux ...
Bref moi je n'attend rien ...