[Rumeur] La 'Wii HD' pour 2011 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Rumeur] La 'Wii HD' pour 2011 ?

Message par La Rédaction »

On apprend aujourd'hui que Nintendo serait en train de développer sa nouvelle console de salon, à voir apparaître sur le marché en 2011 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

À noter l'emploi du conditionnel. Rien n'est sûr…
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

biensur que la future console de nintendo sera HD mais de la à donner une date on en est loin.
meme si je pense à un printemps 2012.
par contre pour le ps3 c'est vraiment n'importe quoi.
sony mise sur 10ans donc ça ferait 2016.
alors 2011 et impossible pour sony niveau economie et réalisme.
2011 c'est demain
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

C'est bien les newseur ont quand même des sources énormes.


nous savons déjà que Sony sortira la Playstation 4 en 2010


C'est pas très sérieux quand même.

Et puis je ne crois pas que le site whattheyplay soit une source très fiable.
Un site dont le principe est " the parents guide to videogames".
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

J'ai plutot lu 2012 pour la ps4 et non 2010...

http://www.gamopat.com/article-23307487.html

C'est peut-être un peu tôt pour en parler, d'autant que Sony a bien précisé dans ses délires paranoïaques que la Playstation 3 est "faite pour durer 10 ans"... Mais bons quelques rumeurs commencent à circuler quand même.

Après Crytek qui pense que la PS4 sortira en 2012 (et la "Xbox 720" en 2010), c'est le site japonais PC Watch Impress qui semble tenir des infos secretes : La PS4 marquerait un arrêt brutal dans la course à la puissance pour Sony, car elle embarquerait le même processeur que la PS3 : le fameux Cell qui guérit les cancers et envoi l'homme sur Mars (bref, la même technique que Nintendo avec la Gamecube et la Wii : faire croire à une évolution alors qu'il n'y en a pas).

Ce qui nous amène à la réflexion suivante : pourra-t-on encore parler de générations de consoles à l'avenir mais plutôt de mises à jour comme pour les PC ?
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Il est normal que Nintendo sorte une console en même temps que ses concurrents. Espérons de bons jeux !
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Romano a écrit :C'est bien les newseur ont quand même des sources énormes.


nous savons déjà que Sony sortira la Playstation 4 en 2010


C'est pas très sérieux quand même.

Et puis je ne crois pas que le site whattheyplay soit une source très fiable.
Un site dont le principe est " the parents guide to videogames".


Vous en avez pas marre de polémiquer pour des conneries !:-? Pour la rumeur, je trouve ça rassurant mais je reste méfiant cependant la conférence nintendo est proche, on aura peut-être droit à quelques allusions concernant la prochaine génération de console chez Big-N^^.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

dams.smiler bis a écrit :J'ai plutot lu 2012 pour la ps4 et non 2010...

http://www.gamopat.com/article-23307487.html

C'est peut-être un peu tôt pour en parler, d'autant que Sony a bien précisé dans ses délires paranoïaques que la Playstation 3 est "faite pour durer 10 ans"... Mais bons quelques rumeurs commencent à circuler quand même.

Après Crytek qui pense que la PS4 sortira en 2012 (et la "Xbox 720" en 2010), c'est le site japonais PC Watch Impress qui semble tenir des infos secretes : La PS4 marquerait un arrêt brutal dans la course à la puissance pour Sony, car elle embarquerait le même processeur que la PS3 : le fameux Cell qui guérit les cancers et envoi l'homme sur Mars (bref, la même technique que Nintendo avec la Gamecube et la Wii : faire croire à une évolution alors qu'il n'y en a pas).

Ce qui nous amène à la réflexion suivante : pourra-t-on encore parler de générations de consoles à l'avenir mais plutôt de mises à jour comme pour les PC ?


Je ne pense pas que Sony restera au Cell actuel, des models avec 16 et 32 SPE sont en développement. Mais la PS4 ne sera pas 30 fois plus puissante que la PS3 ... 4 à 8 fois tout au plus ...

la PS4 en 2011 ? probable ... 100% compatible avec la PS3 avec de nouveaux controlleurs ...
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

La Wii ne nous ayant toujours pas (après presque deux ans) montré tout ce qu'elle avait dans le ventre, perso je suis vraiment pas pressé pour la prochaine console de salon. Qu'ils s'occupent déjà de faire des bons jeux (et des VRAIS jeux, surtout) sur l'actuelle...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Si nintendo revient au Gamers,Gabs reviendra vers Nintendo (Mais faudrait que ces derniers,arretent de s'appuyer juste sur Zelda,Mario et Samus)
Du neuf,que diable!

J'ai quand meme du mal,a croire ces quelque rumeurs...
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Link-Galaxy a écrit :
Romano a écrit :C'est bien les newseur ont quand même des sources énormes.


nous savons déjà que Sony sortira la Playstation 4 en 2010


C'est pas très sérieux quand même.

Et puis je ne crois pas que le site whattheyplay soit une source très fiable.
Un site dont le principe est " the parents guide to videogames".


Vous en avez pas marre de polémiquer pour des conneries !:-? Pour la rumeur, je trouve ça rassurant mais je reste méfiant cependant la conférence nintendo est proche, on aura peut-être droit à quelques allusions concernant la prochaine génération de console chez Big-N^^.


Je ne polémique pas sur des conneries.
Simplement il y a une erreur dans la news, c'est tout.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Oui j'en ai entendu parler ce matin, ça a fait beaucoup de bruit mais impossible d'obtenir la source exact de l'info… ça ressemble à un canular mais en même temps d'ici 2011 y'aura sûrement une nouvelle machine qui exploitera l'HD… rien de surprenant, c'est la loi du marché :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Une Wii HD? Il serait tant en effet... Mais je ne vois en cette "annonce" qu'une simple rumeur pour faire patienter un peu plus les joueurs en vu de la conférence. Rien de plus, rien de moins.

Et puis, avant de faire de nouvelles consoles, ils feraient bien de faire des jeux pour celles qui sont actuellement sur le marché.
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Sur ce coup la, Nintendo sera encore en retard (et puis, si sa ce trouve, yaura autre chose que la HD), faudrait vraiment qu'ils sortent quelque chose de "merveilleux" pour qu'elle ne soit pas en retard sur ces concurrents (ce que j'espere)... Enfin, au final, ils sortent en 2011 la console qu'ils auraient du sortir il y a 2 ans...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Je vois mal Microsoft sortir sa nouvelle machine en 2010.

Je pense qu'ils ont comprit qu'il ne suffit pas de balancer sa machine le premier pour dominer le marcher.
Et ce n'est certainement pas en remplaçant sa machine à intervalle régulier, faisant débourser des centaines d'€ aux joueurs, qu'ils y arriveront.

De plus, la machine commence tout doucement à prendre une petite place dans le marché japonais grâce à ses RPG exclusifs donc ce n'est pas le moment de tout capoter.


Quant à Sony, je pense qu'ils ont investi beaucoup trop dans la PS3 pour la remplacer en 2010.

Et Nintendo, bah tant que la Wii se vend ils essayeront d'en profiter et ne sortiront une remplaçante que quand les autres constructeurs le feront pour leurs machines.



Je me trompe peut-être pour Microsoft (j'espère pas) mais je pense que la prochaine nouvelle console de salon sortira en 2011.
Image
Répondre