Nintendo : un grand retour attendu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo : un grand retour attendu

Message par La Rédaction »

Ce sont nos confrères de chez Gamekyo qui l'annoncent fièrement : Nintendo serait sur le point de dévoiler le grand retour d'une licence très attendue de tous les joueurs. Retour qui se ferait sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Message par hde226868 »

Kid Icarus, développé par Factor 5, c'est toujours l'hypothèse la plus probable.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

J'avais répondu dans l'autre thread, je reposte ici


- F-Zero? (par vraiment une vieille license car dispo sur NGC)
- Starfox? (pareil, dispo sur NGC)
- Remake de Zelda3? :love: (ce serait trop beau)
- Donkey Kong Country? (Ce serait sympa)

- PilotWings? (J'y crois pas trop car vu le public de la Wii, beaucoup ne doivent pas connaitre ce titre)
- Kid Icarus? (Pareil que pour PilotWings... De plus, je l'attend pas. C'té pas non plus un hit en puissance)


A choisir, j'aimerai le remake de Zelda3 mais vu qu'ils ont déjà introduit le héro de Kid Icarus dans SSBB...
Sinon, un nouveau Metroid :P (on en aura jamais assez)
Dernière modification par Eden le mar. 30 sept. 2008 - 21:13, modifié 3 fois.
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Esperons que ce soit une annonce de licence ET une annonce de nouvelle console (ou autre chose d'interessant).
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Kid Icarus? J'appelle pas ça une ancienne grande license, j'appelle ça une petite license d'un jeu moyen sur NES.

Après on peut spéculer sur pas mal de choses... Pikmin 3? F-Zero? Starfox? Du lourd c'est évident! Cependant, je crois que le joueur attend bien plus qu'une simple annonce de cette conférence, il attend surtout une surprise du genre de: "F-Zero sortira simultanément au Japon, aux E.U et en Europe fin novembre 2008."

Marre des petites annonces sans intérets, des paroles sans fonds, sans images ou vidéos! Nintendo doit nous donner du concret, bien plus sur le plan du software que du hardware. :)
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Yeag Gamekyo baby !

Sinon Kyubi, non F-Zero + Starfox + Donkey Kong + compagnie = jeu qui sont sortis sur Gamecube, ce ne sont pas de vieilles licences et encore moins des licences pouvant être remises au goût du jour parce que...Bah c'était la génération précédente, y a pas eu de gros chamboulement entre temps :lol:

Honnêtement je ne sais pas sur quel jeu parier, je pense aussi à Kid Icarus car c'est vraiment cette licence qui a fait l'objet de beaucoup de débats ces derniers mois, pour le reste...Attendons le 2 Octobre.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Mais je ne comprends pas le terme "ancienne license" comme vous alors.

Pour moi une vieille license est une license connue, qui a fait ses preuves et que l'on a retrouvé sur chaques consoles. Mias peut-être n'est-ce pas là la direction que prend la news. ^^

En tout cas je persiste à dire que Kid Icarus n'est pas forcément la license idéale pour un nouveau jeu. Pourquoi pas, c'est vrai, mais il y a tout à (re)faire et faudrait voir quelle direction prennent les personnages et le scénario. Jeu de plate-formes, jeu à la Fire Emblem? Avec un Kid Icarus, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et c'est ça qui me gène. La Wii a plus besoin d'un hit certain que d'un bon jeu que personne ne connait vraiment. :)
Image
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Message par BrendanAdams »

Banjo et Kazooie :)

Sinon, j'espère bien qu'on aura un vrai DK sur Wii, et pas juste un truc pour amortir des bongos.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Oui c'est vrai qu'on s'exprime pas forcément bien avec le terme "ancienne licence" et d'un côté tu as raison, ancienne licence veut dire Zelda, Donkey Kong, Mario etc...
Mais la news parle surtout d'une licence remise au goût du jour, et là ça laisse plus penser à une licence oubliée plutôt qu'à une licence persistante qui est là à chaque génération de console =) enfin c'est ce que je pense !

Parce que je dis Kid Icarus, mais je veux 100 fois plus un nouveau Starfox par exemple (une de mes séries fétiches qui a perdu de sa superbe après le génial épisode N64 et le magnifique épisode super nintendo. Starfox Adventure était un bon jeu d'aventure, mais on oublie complètement le vol en arwing [l'essence de la série], Starfox Assault...Euh, je l'ai acheté 60 euros je l'ai encore un peu en travers de la gorge. Il n'est pas mauvais mais une fois le jeu bouclé rien ne m'y fera revenir, pour moi Namco n'a pas rempli son contrat. La petite surprise vient de l'étonnant Starfox Command, gameplay très bien pensé, dommage que je ne sois pas fan de stratégies, car une bonne partie du jeu se passe sur la map à devoir gérer les arwing et tout ça).
Dernière modification par Triforce-Master le mar. 30 sept. 2008 - 21:35, modifié 1 fois.
...Beuk ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Triforce-Master a écrit :non F-Zero + Starfox + Donkey Kong + compagnie = jeu qui sont sortis sur Gamecube, ce ne sont pas de vieilles licences et encore moins des licences pouvant être remises au goût du jour



Pas le Country.

Après DKC3, je crois qu'il n'y en a plus eu sur console de salon. (à vérifier)


Kyubi a écrit :En tout cas je persiste à dire que Kid Icarus n'est pas forcément la license idéale pour un nouveau jeu. Pourquoi pas, c'est vrai, mais il y a tout à (re)faire et faudrait voir quelle direction prennent les personnages et le scénario. Jeu de plate-formes, jeu à la Fire Emblem? Avec un Kid Icarus, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et c'est ça qui me gène. La Wii a plus besoin d'un hit certain que d'un bon jeu que personne ne connait vraiment. :)



Un jeu à la Métroid Prime... Ils en seraient capables vu que le jeu se prête au genre.

Moi, je n'attend pas Kid Icarus... Mais effectivement, y a eu des rumeurs dessus. Le personnage de Pit vient de faire son apparition dans SSBB...
Me demande quand même pourquoi tout le monde réclame Kid Icarus... Le jeu n'était pas si bon que ce que l'on pourrait croire.
Image
badguy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:55

Message par badguy »

"Grosse Surprise" ??
je veux bien, du moment qu'on parle pas de la même surprise qu'a L'E3....
ouais un mega hit de la mort = animal crossing...
:dehors:

Edit: mince si quelqu'un sais comment enlever le double post^^
Dernière modification par badguy le mar. 30 sept. 2008 - 21:38, modifié 1 fois.
badguy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:55

Message par badguy »

"Grosse Surprise" ??
je veux bien, du moment qu'on parle pas de la même surprise qu'a L'E3....
ouais un mega hit de la mort = animal crossing...
:dehors:
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

badguy a écrit :"Grosse Surprise" ??
je veux bien, du moment qu'on parle pas de la même surprise qu'a L'E3....
ouais un mega hit de la mort = animal crossing...
:dehors:



Pas tort :-D

Peut-être que la nouvelle license n'est autre que Duck Hunt Wii.
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

Moi j'ai peur, très peur...
Depuis quelque temps on nous promet toujours des trucs extras et on se retrouve avec animal crossing bis repetita...

Kid icarus j'y crois moyen, après tout les ice climbers ne sont pas revenus sur le cube bien qu'on les ai vu dans melee...

Le rêve, je le répète (j'arrête pas de le dire à chaque fois qu'on attend une annonce nintendo) c'est la suite de la série country des donkey kong...
mais ça restera un rêve...
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Vous pensez qu'ils vont parlés de ça : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires ? :mrgreen:
Répondre