Bienvenue chez les Ch'tis : The videogame

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Bienvenue chez les Ch'tis : The videogame

Message par La Rédaction »

Mindscape s'est offert une licence en or, du moins sur le marché français : Bienvenue chez les Ch'tis, qui sortira le 29 octobre sur Wii et sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

il y'a des choses sur terre qui devraient être interdites… ce jeu en est la preuve :lol:
Ils auraient dut le produire sur le net, la réalisation est digne d'un jeu Flash… ça vaut sûrement pas 50/60 euros :bmush:
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Trooooooop coooooooool ! Ca annonce de trop bonnes soirées avec mes potes :love:
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

On touche le fond du nullissime.
Heavy Metal is the Law.
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

JC Tergal a écrit :Trooooooop coooooooool ! Ca annonce de trop bonnes soirées avec mes potes :love:


Pour conserver ma santé mentale, je suppose (espère) que cette phrase était ironique...
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Comment pourrait-il en être autrement ? T_T
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

Parce que le ton porte à confusion...
Image
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Mint a écrit :
JC Tergal a écrit :Trooooooop coooooooool ! Ca annonce de trop bonnes soirées avec mes potes :love:


Pour conserver ma santé mentale, je suppose (espère) que cette phrase était ironique...

Non ! C’est tout ce qu’il y a de plus sérieux ! Pourquoi ? Ca te bouscule dans ton slip ?
Chacun ses goûts… je suis fan du film alors je serais forcément fan de ce jeu qui s’annonce tout aussi énorme !

Maintenant, si cela te dérange, ben tant pis, c’est que tu n’as aucune ouverture d’esprit et que tu imagines que tes goûts prévalent les miens (ce qui est très prétentieux…).
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

Je n'ai pas vu le film, et je n'ai pas envie de la voir, je ne me permettrais donc pas d'émettre un avis dessus.
Par contre, j'ai bien le droit de penser que ce film est une manne marketing absolument effrayante, avec une utilisation jusqu'à la moëlle de la licence...
Ce jeu fait parti de ces abus, et semble n'être là que pour surfer un peu plus sur cette mode.
Ose me dire que tu penses que les dévelloppeurs ont du passer du temps sur ce truc...
Et une dernière petite chose: Mindscape
Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je ne comprendrai jamais l'engouement pour ce filme
J'ai été le voir, OK il est sympa mais je préfère mille fois regarder un bon Louis de Funes
Alors leur jeu de m... qu'ils se le gardent
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
moumoute25
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 14:43
Contact :

Message par moumoute25 »

C(est pitoyable...
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Le seul point positif que je vois à la création de ce jeu est que tout ou partie des sommes gagnées iront à une association Ch'ti, un truc dans l'genre...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Tu vis dans le monde des bisounours ou bien ?
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Mint... Je déconne rassure-toi !
En fait, je me suis simplement dit que si jamais l’éditeur de ce jeu souhaitait prendre la température sur les forums concernant l’accueil de ses 2 futurs hits (parce-qu’il y a « Plus belle la vie » également… ne l’oublions pas), et bien il aurait eu l’espoir de croire qu’il avait au moins ferré un gros poisson.
Et je voulais également redonner un peu de baume au cœur du développeur (je pense qu’un seul a suffit) qui a travaillé sur ces fabuleux et ambitieux projets qu’étaient « Bienvenue chez les Ch’tis » et « Plus belle la vie ». Un développeur qui n’aura peut-être pas travaillé sur Bioshock, Fable 2, Ico, Zelda ou tant d’autres jeux…mais qui aura au moins eu l’espoir d’avoir fait un heureux, d’avoir fait rêver…

Je tenais à t’apporter ces précisions car, d’après ton post, ta santé mentale semble fragile et je n’aurais pas voulu que tu passes une mauvaise nuit à cause de moi ;-)
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Un jeu qui prends des risques et qui n'hesite pas a aller a contre-sens de l'actualité :roll:

Plus serieuse en 3 mots: Ridicule, Moche, Pognon
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Répondre