Animal Crossing Wii : en décembre ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Animal Crossing Wii : en décembre ?

Message par La Rédaction »

Selon Eurogamer.net, le jeu Animal Crossing : City Folk devrait sortir en Europe au mois de décembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Mwaef, j'vais ptêt bien me l'acheter finalement... Après tout, les jeux plaisants sont rares :masque:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

(J'espere au moins que se ne serait la seule "grosse" annonce prevus par Nintendo pour sa conference du 2 octobre, et que donc, celle ci n'a pas etait mise en place juste pour nous faire cette annonce...)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

kukrapokk a écrit :(J'espere au moins que se ne serait la seule "grosse" annonce prevus par Nintendo pour sa conference du 2 octobre, et que donc, celle ci n'a pas etait mise en place juste pour nous faire cette annonce...)
en même temps moi sa me ferais marrer qu'il fasse juste une conférence pour "présenter" animal crossing wii :masque:
sa montrerai qu'il ont beaucoup d'argent cher nintendo...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

En même temps le jeu est annoncé officiellement pour Décembre par le site Nintendo Europe :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Transférer des données avec la DS, oui. Mais un minimum. C'est ce qui avait été annoncé lors de la présentation du jeu. Par exemple hors de question de transférer son personnage milliardaire et sa multitude d'objets.
Dommage... mais on peut comprendre, afin de relancer les joueurs sur de nouvelles bases et de pas créer trop vite l'écart entre "les riches et les pauvres" !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ce jeu, le plus gros jeu Wii de Nintendo en cette fin d'année,
Hélas. :cry:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ha oui, j'avais pas remarqué ce petit détail... mais si on va encore plus dans les détails, on s'aperçoit qu'on est à la fin de l'année... donc AC:CF est le jeu de l'année 2008, et non pas 2009! Ce qui veut dire qu'il nous reste probablement encore des jeux interessants pour 2009 ^^
Du moins j'espère :relou:

Répondre