Animal Crossing Wii : en décembre ?
-
- PN Team
Animal Crossing Wii : en décembre ?
Selon Eurogamer.net, le jeu Animal Crossing : City Folk devrait sortir en Europe au mois de décembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
(J'espere au moins que se ne serait la seule "grosse" annonce prevus par Nintendo pour sa conference du 2 octobre, et que donc, celle ci n'a pas etait mise en place juste pour nous faire cette annonce...)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario Bros
en même temps moi sa me ferais marrer qu'il fasse juste une conférence pour "présenter" animal crossing wiikukrapokk a écrit :(J'espere au moins que se ne serait la seule "grosse" annonce prevus par Nintendo pour sa conference du 2 octobre, et que donc, celle ci n'a pas etait mise en place juste pour nous faire cette annonce...)

sa montrerai qu'il ont beaucoup d'argent cher nintendo...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
-
- Luigi
Transférer des données avec la DS, oui. Mais un minimum. C'est ce qui avait été annoncé lors de la présentation du jeu. Par exemple hors de question de transférer son personnage milliardaire et sa multitude d'objets.
Dommage... mais on peut comprendre, afin de relancer les joueurs sur de nouvelles bases et de pas créer trop vite l'écart entre "les riches et les pauvres" !
Dommage... mais on peut comprendre, afin de relancer les joueurs sur de nouvelles bases et de pas créer trop vite l'écart entre "les riches et les pauvres" !
- Gontrand00
- Silver Mario
- Nesterou
- Mario Bros
Ha oui, j'avais pas remarqué ce petit détail... mais si on va encore plus dans les détails, on s'aperçoit qu'on est à la fin de l'année... donc AC:CF est le jeu de l'année 2008, et non pas 2009! Ce qui veut dire qu'il nous reste probablement encore des jeux interessants pour 2009 ^^
Du moins j'espère
Du moins j'espère