La force est avec Lucas Arts !
-
- PN Team
La force est avec Lucas Arts !
Après une période de vaches maigres, les banquiers de Lucas Arts devraient pouvoir recommencer à se frotter les mains.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je sais pas ce qu il vaut sur Wii (pas encore pu le tester) mais je l ai fini sur 360 (me reste a terminer les derniers lvl en mode maitre sith pour avoir fait 100% du jeu). Franchement mise a part les fans de starwars je pense que ce jeu sera facilement trouvable en occaz. En effait pour un beat em all il est pas super (quelque défault de gameplay et de camera), il se finit vite, et vu que il n y a que 2 fins (c est deja bien, il n y aurait pu en avoir qu une
) je ne pense pas que beaucoups de joueurs le garderont. Ceci dit moi j ai quand meme bien aimé, bon en meme temps il ait vrai que j adore starwars aussi. En tout cas je conseil quand meme.
Je repete que je l ai sur 360, j attends avec impatience le test Wii, car il semble qu il n y ait pas que le gameplay qui change (les maps aussi si j ai bien compris).

Je repete que je l ai sur 360, j attends avec impatience le test Wii, car il semble qu il n y ait pas que le gameplay qui change (les maps aussi si j ai bien compris).
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars- ... e.html#wiiKiff a écrit :Je sais pas ce qu il vaut sur Wii (pas encore pu le tester) mais je l ai fini sur 360 (me reste a terminer les derniers lvl en mode maitre sith pour avoir fait 100% du jeu). Franchement mise a part les fans de starwars je pense que ce jeu sera facilement trouvable en occaz. En effait pour un beat em all il est pas super (quelque défault de gameplay et de camera), il se finit vite, et vu que il n y a que 2 fins (c est deja bien, il n y aurait pu en avoir qu une) je ne pense pas que beaucoups de joueurs le garderont. Ceci dit moi j ai quand meme bien aimé, bon en meme temps il ait vrai que j adore starwars aussi. En tout cas je conseil quand meme.
La version x360 est décevante mais apparemment la version wii, c'est encore pire :|
- Maître Yoda
- Super Mario Bros