Naruto est en pleine forme

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Naruto est en pleine forme

Message par La Rédaction »

Ce ne sont pas tellement les images qui font le fort de la publicité de Naruto Clash of Ninja Revolution 2. Et de toute manière, de telles images seraient bien incapables de retranscrire l'ambiance d'un combat acharné entre ninjas. C'est pourquoi nous vous proposons une vidéo histoire vous replonger dans le bain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

A quand des news sur Naruto Shippuuden EX3? :evil:
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

même si le jeu est bon, je ne sais pas si j'aurai envie de jouer avec les genins alors qu'ils sont tous actuellement 10 fois plus puissants.
on en est quand même au tome 417... ya plusieurs années de retard là.
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

saturax a écrit :on en est quand même au tome 417... ya plusieurs années de retard là.


Ce serait dur de tous les caser si c'était le cas!
Bah, moi j'en ai marre aussi... imaginez quand même un peu que c'est le troisième jeu Naruto qu'ils nous servent avec comme nouveauté: des personnages très utiles tels que Tenten et des nouveaux habits: chouette :masque:
Les Shippûden, je les attendrait même pas en France, passque les voix seront en français wiwi, je sais je suis chiante avec ça.
Export powaa :-D
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Nesterou a écrit :Les Shippûden, je les attendrait même pas en France.


Surtout que grâce à moi, tu as réussi à dézoner ta Wii, comme ça tu pourras jouer aux Shippuuden en japonais. :)

Oui, je me la pète, mais bon... :-D

Shippuuden EX3 serait prévu pour la fin de l'année, d'après mes recherches. Clash of Ninja s'incline, Shippuuden domine. :-D
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Mr Bean 2 a écrit :
Nesterou a écrit :Les Shippûden, je les attendrait même pas en France.


Surtout que grâce à moi, tu as réussi à dézoner ta Wii, comme ça tu pourras jouer aux Shippuuden en japonais. :)

Oui, je me la pète, mais bon... :-D

Shippuuden EX3 serait prévu pour la fin de l'année, d'après mes recherches. Clash of Ninja s'incline, Shippuuden domine. :-D


Haha, mais je t'en suis très reconaissante, vraiment =)
Par contre, où est-ce qu'on peut les acheter par internet (en €uros de préférence, passque le Yen, ça risque d'être un peu compliqué...).
J'avoue qu'il y a tellement de jeux Shippûden que je sais pas lequel est le plus récent '_'...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Je te recommande Play-Asia. Avec le mode d'envoi le moins cher, je reçois mes jeux en 10 jours maxi (14 jours pour Naruto, mais le colis était plus gros :-D ), les prix sont abordables (pas de taxe République :-D ) et tu peux trouver quasiment tous les jeux que tu veux. Ils s'approvisionnent vite, donc tu ne risques pas de trouver un jeu indisponible pendant des siècles.

Tu as aussi tout un choix de paiement, par carte bancaire, par virement ou par paypal. C'est sécurisé, donc pas de risque de vol du colis ou de l'argent. Au pire, si le colis est perdu, il te sera remboursé ou un autre exemplaire te sera envoyé. Mais ce genre de cas est très très rare, ne t'en fais pas.

Le dernier Naruto Shippuuden en date sur Wii est le Ex2. En fait, il n'y a que le EX1 et le EX2, le EX3 sortira en fin d'année. Il y a aussi des Shippuuden sur PS2, avec la série des Shippuuden Accel. Le dernier en date est le 3 il me semble. Il y a aussi des Shippuuden sur PSP et DS, mais je ne les connais pas bien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

saturax a écrit :même si le jeu est bon, je ne sais pas si j'aurai envie de jouer avec les genins alors qu'ils sont tous actuellement 10 fois plus puissants.
on en est quand même au tome 417... ya plusieurs années de retard là.


Tu veux dire "épisode" car 417 tomes c'est un peu énorme. Mais bon reste que 417 épisode pour un anime aussi médiocre que Naruto, c'est déjà beaucoup trop.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

417 chapitres il voulait dire plutôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Mr Bean 2 a écrit :Je te recommande Play-Asia. Avec le mode d'envoi le moins cher, je reçois mes jeux en 10 jours maxi (14 jours pour Naruto, mais le colis était plus gros :-D ), les prix sont abordables (pas de taxe République :-D ) et tu peux trouver quasiment tous les jeux que tu veux. Ils s'approvisionnent vite, donc tu ne risques pas de trouver un jeu indisponible pendant des siècles.

Tu as aussi tout un choix de paiement, par carte bancaire, par virement ou par paypal. C'est sécurisé, donc pas de risque de vol du colis ou de l'argent. Au pire, si le colis est perdu, il te sera remboursé ou un autre exemplaire te sera envoyé. Mais ce genre de cas est très très rare, ne t'en fais pas.

Le dernier Naruto Shippuuden en date sur Wii est le Ex2. En fait, il n'y a que le EX1 et le EX2, le EX3 sortira en fin d'année. Il y a aussi des Shippuuden sur PS2, avec la série des Shippuuden Accel. Le dernier en date est le 3 il me semble. Il y a aussi des Shippuuden sur PSP et DS, mais je ne les connais pas bien.


Ok, j'ai pris note! Ce site est excellent... non seulement il est précis, mais en plus ya des screenshots du jeu, c'est formidable ^^
Je vais attendre le 3, après tout je suis pas à ça près =)
Les jeux sur DS, j'en ai un, et il est... pas trop mal on va dire.
Marci encore :star:
Répondre