Resident Evil : le remake Wii se précise

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil : le remake Wii se précise

Message par La Rédaction »

Famitsu propose cette semaine de nombreuses images de jeux Wii et DS, mais il est probable que l'un d'eux capte toute votre attention. Il s'agit du portage du portage de Resident Evil sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

FOUTAGE DE GUEULE.......

EDIT : FOUTAGE DE GUEULE REMAKE !!
Dernière modification par lupevibe le mer. 24 sept. 2008 - 12:32, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

lupevibe a écrit :FOUTAGE DE GUEULE.......


REMAKE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Mais -_-....

Il n'y a aucun interêt pour le joueur d'acheter ce remake Wii dans la mesure où la version Gamecube est dispo à 10 euros.

Enfin bref, comme je disais la dernière fois : Pour remercier les joueurs d'avoir raqué pour RE4 Wii Edition, Capcom va vous en faire bouffer du portage (RE Zero, Re Rebirth, Deg Rising, Okami, Re4).
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

lol du GROS n'importe quoi :-D
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ca commence à sentir bon le titre le plus réadapté de l'histoire du jeu vidéo ça :) Si à chaque nouvelle console on a une refonte graphique, de gameplay ou autre...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Oko a écrit :Ca commence à sentir bon le titre le plus réadapté de l'histoire du jeu vidéo ça :) Si à chaque nouvelle console on a une refonte graphique, de gameplay ou autre...

Ouip, mais je m'interroge sur l'interêt de Capcom de faire ça.

Le joueur averti sait parfaitement que tous les RE sont disponibles sur la Gamecube pour nettement moins chère.
Ce Re rebirth risque en revanche de passer pour un jeu inédit et marrant (avec la probable utilisation de Wiimote) auprès du "grand public" qui a apprécié RE UC et qui s'informe peu sur l'actualité vidéoludique.
Donc ma théorie est probablement assez vaseuse, mais j'ai l'impression que Capcom tente à nouveau de séduire ce "grand public Wii" en ressortant tous les vieux opus.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est plus réédition qu'un remake.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Si ca peut ramener de l'argent pour creer de nouveau projet pourquoi pas ?
Apres tout capcom est un editeur qui n'hesite pas a sortir de nouveau concept inedit, quitte a tout laisser tomber si le concept n'abouti pas meme si de l'argent a deja ete investi.
En tant que fa de capcom, je dis oui, meme si je n'acheterais pas le jeu (h)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je ne peux pas en vouloir à Capcom de sortir des jeux corrects (des remakes certes) sur Wii, vu leurs faibles nombres.

Tout est bon à prendre par ces temps difficiles. :/
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Kyubi a écrit :Je ne peux pas en vouloir à Capcom de sortir des jeux corrects (des remakes certes) sur Wii, vu leurs faibles nombres.

Tout est bon à prendre par ces temps difficiles. :/


le gamer est égoiste n'oublions pas les joueur qui ne connaissent pas la serie (oui ça existe ) une occasion de se le procurer et de faire tourner la capcom tirelire
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Vous avez rien compris...

Capcom pense à ses fans en nous sortant RE Rebirth sur Wii. Tout comme pour RE0.
C'était pour faire plaisir aux fans que nous sommes.


Donc, remercions Capcom pour ce énième portage sans intérêt car Capcom pense à nous. :applause:
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Anthonyb a écrit :le gamer est égoiste n'oublions pas les joueur qui ne connaissent pas la serie (oui ça existe ) une occasion de se le procurer et de faire tourner la capcom tirelire


La wii est rétrocompatible… autant jouer à l'opus GC non? :cloud:
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Tyman a écrit :La wii est rétrocompatible… autant jouer à l'opus GC non? :cloud:



Peut-être que le jeu est difficile à trouver sous format NGC.


Mais bon, faudrait dire aux joueurs Wii au Japon de réclamer les vieux épisodes RE sur Wii et de commencer à réclamer un vrai nouvel épisode si pas le 5. (vu que Capcom fait des jeux quand les fans sont assez nombreux à les demander ^^')
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

ouba a écrit :Si ca peut ramener de l'argent pour creer de nouveau projet pourquoi pas ?


Ben le problème c'est également l'image de la Wii. Si on s'en tient juste aux vrais jeux, n'y a t-il pas autant de portages que de jeux inédits?
C'est un peu du foutage de gueule à la longue.
Répondre