Popstar Guitar en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Popstar Guitar en images

Message par La Rédaction »

Ne vous inquiétez pas, aucun lien entre ce jeu et les L5, Whatfor, Diadems, Linkup ou autre Sheryfa Luna. Il s'agit (encore) d'un nouveau jeu musical sur Wii, de guitare qui plus est. Ou plutôt d'<i>air guitar</i>. Une discipline à la mode en ce moment, et Midway l'a bien compris.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

oh oui ça fait vraiment "guitar hero du pauvre" même si les graphismes on n'en a rien a carrer pour ce genre de jeu, est-ce que c'est une raison pour nous infliger ça? et je parle pas des animations en 3D en arrière plan qui sont "potables" mais de la barre qui défile...ça n'a pas de personnalité, c'est plat, sans rien, sans gueule... le graphiste qui a fait ça venait de découvrir l'option biseautage dans photoshop "hop t'as vu mon super effet bouton sur mes ptits ronds qui défilent, c'est trop bien hein"
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

lol la tronche des persos !!! Ils font un peu peur, ils ont des petites dents et des yeux exorbités… ça fait très malsain, on dirait des poupées "BRAVE GARS" (des Chucky) :lol:

Image
Bon ok il a l'air plus méchant mais bon, on en est pas loin…
Répondre