Insolite : 100% en chantant faux à Rock Band 2
-
- PN Team
Insolite : 100% en chantant faux à Rock Band 2
Rock Band n'est autre que le concurrent direct de Guitar Hero dans cette guerre impitoyable du jeu musical. Seulement, quand l'un des deux concurrents ne respecte pas ses promesses de reconnaissance vocale, voilà ce que ça donne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Entre chanter faux et être en rythme il y a une énorme différence puisque cela ne correspond pas du tout aux mêmes critères. Il chante faux, mais suit les moments où il est censé chanter en remplaçant les paroles par la Déclaration d'Indépendance.Miacis jaune a écrit :Il chante pas vraiment faux ... il a l'air relativement "en rythme avec les paroles".
Mais la Déclaration d'Indépendance quoi ! XD
De plus qu'il ne chante pas, il parle, et ce, sur un ton monotone, je doute fort que la chanson soit chantée sur un tel ton =p
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
Sur Singstar il faut être un minimum juste, mais oui on peut dire n'importe quoi tant qu'on est en rythme et juste. Seulement ici, il n'est ni en rythme, ni juste... C'est grave quand même ! LoL
- Dimitri PN
- PN Team
C'était ironique dans la news sur le thème de Zelda... Et là, oui c'est insolite. Je te rappelle la définition : "Qui n'est pas dans l'ordre ordinaire des choses". Ou alors quelques synonymes : étonnant, particulier, étrange. Donc non, il n'y a pas d'abus. C'est juste que les personnes comme toi n'ont plus en tête le sens premier des mots, mais uniquement le sens que certaines personnes leur donnent lors d'évènements particuliers.Eden a écrit :Pas vraiment insolite... Y a de l'abus de mots/expressions non appropriés dans les news ces derniers temps.
"Insolite"... "d'une rare gravité" (concernant le thème de Zelda).
Dimitri PN a écrit :C'était ironique dans la news sur le thème de Zelda... Et là, oui c'est insolite. Je te rappelle la définition : "Qui n'est pas dans l'ordre ordinaire des choses". Ou alors quelques synonymes : étonnant, particulier, étrange. Donc non, il n'y a pas d'abus. C'est juste que les personnes comme toi n'ont plus en tête le sens premier des mots, mais uniquement le sens que certaines personnes leur donnent lors d'évènements particuliers.
Euh merci mais les personnes comme moi savent ce que veut dire insolite et quand l'utiliser.
"Insolite : Qui étonne, surprend par son caractère inaccoutumé."
Qu'est-ce qu'il y a d'inaccoutumé dans le fait qu'un JEU ne distingue pas de façon claire une personne qui chante juste et une autre qui chante comme une casserole??
Car à ce compte là... J'ai vu quelque chose de vraiment insolite l'autre jour sur Gears of War... Je tirais sur un ennemi et il ne réagissait pas...
Et dans WiiSport... En faisant un quart de mouvement vers l'arrière avec la Wiimote, j'ai frappé sur la balle de golf...
Fin, je sais pas si tu vois la différence mais moi oui... Un jeu c'est con. Faut pas trop leur en demander. Et donc le mot insolite est clairement inapproprié dans ce contexte.
Oki, pour le "d'une rare gravité". pas catché que cté de l'humour.
- Dimitri PN
- PN Team
Forcément si on sort une définition différente à chaque fois, on va pas s'en sortir
Quoiqu'il en soit, c'est surtout parce que ce n'est pas comme ça que le jeu est censé se jouer, donc j'utilise "insolite" dans le sens "pas commun". Et dans mon dictionnaire ça correspond à la définition que je trouve.

- AHL 67
- Correcteur PN
Si il n'est ni en rythme, ni juste... alors ils sortent d'où ses 100% ? Du fait que le jeu entende un son quand un truc écrit passe sous la barre de gauche ? Et ça le gène pas si il en entend un quand c'est censé être silencieux ? xDDimitri PN a écrit :Sur Singstar il faut être un minimum juste, mais oui on peut dire n'importe quoi tant qu'on est en rythme et juste. Seulement ici, il n'est ni en rythme, ni juste... C'est grave quand même ! LoL
- Dimitri PN
- PN Team
T'as tout compris, c'est juste parce que le jeu détecte du bruit quand il est censé chanter qu'il a 100%... Y'a pas plus simple à comprendre. Après, je pense qu'il arrête de lire quand il n'y a pas de barre pour donner un minimum de rythme ou de crédibilité à la chose.AHL 67 a écrit :Si il n'est ni en rythme, ni juste... alors ils sortent d'où ses 100% ? Du fait que le jeu entende un son quand un truc écrit passe sous la barre de gauche ? Et ça le gène pas si il en entend un quand c'est censé être silencieux ? xD