TF1 : vive la Wii pour les Séniors !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
TF1 : vive la Wii pour les Séniors !

Message par La Rédaction »

Un reportage sur TF1 a fait hier soir la part belle à la Wii : sans la citer expressément, la console est montrée pour ses vertus en termes de coordination oeil-mouvement, avec une démonstration de la machine dans une maison de retraite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Berhut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Berhut »

Une personne agée qui ne veut pas parlé du passé interessant j'en avais jamais vu :-D

PPDA a fait un liefting ? :-D
J'ai beaucoup de bon sens mais je n'en tient aucun compte ^^ !!!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol je sais pas si c'est une bonne pub de dire "la wii est accessible au 3e âge"… je préfère entendre dire "accessible de 7 à 77 ans" (moyenne d'espérance de vie en fait lol)… enfin, c'est quand même sympa pour les papys et les mamies :-D
Ca les occupes et leur fais oublier que personne n'ira les voir en maison de retraite… quel monde cruel :bmush:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Merci à AHL pour le lien !
De rien, c'est un geste normal de la part d'un citoyen (P-)Nintendo. :-D

Berhut a écrit :Une personne agée qui ne veut pas parlé du passé interessant j'en avais jamais vu :-D
Si la guerre l'a traumatisée ça semble normal. ;-)

Tyman a écrit :je préfère entendre dire "accessible de 7 à 77 ans" (moyenne d'espérance de vie en fait lol)…
Je dirais même de 3 (chais pas si y a des jeux avec moins que "3+"...) à 84,4 ans. :lol:
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ma fois, l'histoire de la synchronisation, je veux bien le croire! Mais pour le tonus, rien ne vaut la marche...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Nesterou a écrit :Ma fois, l'histoire de la synchronisation, je veux bien le croire! Mais pour le tonus, rien ne vaut la marche...
Un coup de pied au cul oui ! :-D
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Nesterou a écrit :Ma fois, l'histoire de la synchronisation, je veux bien le croire! Mais pour le tonus, rien ne vaut la marche...
Salut Nesterou sa fait lonten ^^

sinon pour la news :

lol sympa la maison de retraite sa fait de la bonne pub pour Nintendo mais pour la fin il parlait gastronomie le monsieur alor ils auraient pu rajouter Cooking mama ou les autres jeu pour apprendre a cuisiner lol
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Clem68 a écrit : Salut Nesterou sa fait lonten ^^

sinon pour la news :

lol sympa la maison de retraite sa fait de la bonne pub pour Nintendo mais pour la fin il parlait gastronomie le monsieur alor ils auraient pu rajouter Cooking mama ou les autres jeu pour apprendre a cuisiner lol
Oai ça fait même très longtemps! J'ai plus MSN, c'est normal.

Bientôt ils vont rajouter les maths, l'anglais, et Kawashima... les vieux qui deviendront des génies et des fous de sport grâce à Nintendo, laissez moi... rire -_-

Répondre