TF1 : vive la Wii pour les Séniors !
-
- PN Team
TF1 : vive la Wii pour les Séniors !
Un reportage sur TF1 a fait hier soir la part belle à la Wii : sans la citer expressément, la console est montrée pour ses vertus en termes de coordination oeil-mouvement, avec une démonstration de la machine dans une maison de retraite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
lol je sais pas si c'est une bonne pub de dire "la wii est accessible au 3e âge"… je préfère entendre dire "accessible de 7 à 77 ans" (moyenne d'espérance de vie en fait lol)… enfin, c'est quand même sympa pour les papys et les mamies 
Ca les occupes et leur fais oublier que personne n'ira les voir en maison de retraite… quel monde cruel

Ca les occupes et leur fais oublier que personne n'ira les voir en maison de retraite… quel monde cruel

- AHL 67
- Correcteur PN
De rien, c'est un geste normal de la part d'un citoyen (P-)Nintendo.Xavier a écrit :Merci à AHL pour le lien !

Si la guerre l'a traumatisée ça semble normal.Berhut a écrit :Une personne agée qui ne veut pas parlé du passé interessant j'en avais jamais vu

Je dirais même de 3 (chais pas si y a des jeux avec moins que "3+"...) à 84,4 ans.Tyman a écrit :je préfère entendre dire "accessible de 7 à 77 ans" (moyenne d'espérance de vie en fait lol)…

- Clem68
- Metal Mario
Salut Nesterou sa fait lonten ^^Nesterou a écrit :Ma fois, l'histoire de la synchronisation, je veux bien le croire! Mais pour le tonus, rien ne vaut la marche...
sinon pour la news :
lol sympa la maison de retraite sa fait de la bonne pub pour Nintendo mais pour la fin il parlait gastronomie le monsieur alor ils auraient pu rajouter Cooking mama ou les autres jeu pour apprendre a cuisiner lol
- Nesterou
- Mario Bros
Oai ça fait même très longtemps! J'ai plus MSN, c'est normal.Clem68 a écrit : Salut Nesterou sa fait lonten ^^
sinon pour la news :
lol sympa la maison de retraite sa fait de la bonne pub pour Nintendo mais pour la fin il parlait gastronomie le monsieur alor ils auraient pu rajouter Cooking mama ou les autres jeu pour apprendre a cuisiner lol
Bientôt ils vont rajouter les maths, l'anglais, et Kawashima... les vieux qui deviendront des génies et des fous de sport grâce à Nintendo, laissez moi... rire -_-