Tales of Wii se décline en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tales of Wii se décline en images

Message par La Rédaction »

Suite à la vidéo criblée de spoilers d'y il a quelques instants, nous vous proposons de continuer notre balade dans l'univers de Tales of Symphonia : Dawn of the New World.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

il a l'air trop trop bien je le veux ! lol
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

J'avais scotché sur l'opus GC.
Celui ci parait encore plus sublime!
Y a t il une date de sortie Euro ? Je prie pour qu'il arrive à Noel (2008 hein pas 2009 !)
Heavy Metal is the Law.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

A savoir que tout le monde s'accorde à dire qu'il est moins bon que le premier épisode qui est excellent. Donc ne l'attendez pas comme le messie.

Même si il atterrira quand même chez moi.
...Beuk ?
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Triforce-Master a écrit :A savoir que tout le monde s'accorde à dire qu'il est moins bon que le premier épisode qui est excellent. Donc ne l'attendez pas comme le messie.

Même si il atterrira quand même chez moi.
oui j ai lu sur un site de fan qu il avait fait des ventes moins bonne que le 1er
je me demande ou se trouvent ces défauts...(manque d inovation?absence de déplacement sur la carte du monde?)
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

oui j ai lu sur un site de fan qu il avait fait des ventes moins bonne que le 1er
je me demande ou se trouvent ces défauts...(manque d inovation?absence de déplacement sur la carte du monde?)
D'après ce que j'ai pu entendre, la durée de vie serait un peu faiblarde et le scénario un peu moins intéressant. Le système de capture de monstre serait aussi pas assez poussé pour être véritablement intéressant.
Enfin attendons les tests américains et européens pour mieux comprendre les faiblesses du jeu (qui ne l'empêchent pas d'être bon).
...Beuk ?

Répondre