Tales of Wii se décline en images
-
- PN Team
Tales of Wii se décline en images
Suite à la vidéo criblée de spoilers d'y il a quelques instants, nous vous proposons de continuer notre balade dans l'univers de Tales of Symphonia : Dawn of the New World.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario Bros
- Mojobaba
- Super Mario
oui j ai lu sur un site de fan qu il avait fait des ventes moins bonne que le 1erTriforce-Master a écrit :A savoir que tout le monde s'accorde à dire qu'il est moins bon que le premier épisode qui est excellent. Donc ne l'attendez pas comme le messie.
Même si il atterrira quand même chez moi.
je me demande ou se trouvent ces défauts...(manque d inovation?absence de déplacement sur la carte du monde?)
-
- Mario Bros
D'après ce que j'ai pu entendre, la durée de vie serait un peu faiblarde et le scénario un peu moins intéressant. Le système de capture de monstre serait aussi pas assez poussé pour être véritablement intéressant.oui j ai lu sur un site de fan qu il avait fait des ventes moins bonne que le 1er
je me demande ou se trouvent ces défauts...(manque d inovation?absence de déplacement sur la carte du monde?)
Enfin attendons les tests américains et européens pour mieux comprendre les faiblesses du jeu (qui ne l'empêchent pas d'être bon).
...Beuk ?