Disaster, une nouvelle vidéo
-
- PN Team
Disaster, une nouvelle vidéo
Disaster : Day Of Crisis ne supporte pas de rester à l’écart ! Après de très nombreux mois où il est resté dans l’ombre de ses prédécesseurs, il arrive en force avec des informations toujours plus nombreuses. Aujourd’hui, nous avons le droit à une nouvelle vidéo du titre nous présentant son gameplay.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ouai ça confirme ce que je disais il y a quelque temps au vu des screen: un concept de jeu intéréssant mais qui a clairement besoin de puissance pour faire quelque chose de vraiment simpa.
J'avais comparé avec les GTA et c'est vrai meme avec san andreas le manque de puissance se faisait sentir pour vraiment approfondir le jeu et surtout niveau graphisme.
La c'est pareil un jeu comme ça qui touche un peu a tout niveau gameplay et qui se veut en plus etre un truc de catastrophes naturelles mériterait de beaux graphisme...non la y'a pas a chier un tel jeu aurait plus sa place sur PS3 ou 360 plutot que sur wii...surtout qu'a mon avis dans ce jeu la wiimote apportera pas grand chose.
Enfin bon j'imagine que les gamers wii vont quand meme se jeter dessus puisqu'ils n'ont que ça a se mettre sous la dent!!
Allez un conseil les gars revendez la votre wii avant d'etre completement blasé du jeu vidéo!!!
J'avais comparé avec les GTA et c'est vrai meme avec san andreas le manque de puissance se faisait sentir pour vraiment approfondir le jeu et surtout niveau graphisme.
La c'est pareil un jeu comme ça qui touche un peu a tout niveau gameplay et qui se veut en plus etre un truc de catastrophes naturelles mériterait de beaux graphisme...non la y'a pas a chier un tel jeu aurait plus sa place sur PS3 ou 360 plutot que sur wii...surtout qu'a mon avis dans ce jeu la wiimote apportera pas grand chose.
Enfin bon j'imagine que les gamers wii vont quand meme se jeter dessus puisqu'ils n'ont que ça a se mettre sous la dent!!
Allez un conseil les gars revendez la votre wii avant d'etre completement blasé du jeu vidéo!!!

Et comme moi je le disais (:p), ce jeu a des petits airs de Fahrenheit, sorti sur XBOX. Autant je suis d'accord pour dire que la 360 ou la PS3 auraient donné d'excellentes choses visuellement (notamment le raz-de-marée), autant le "concept" comme tu dis, notamment avec les actions contextualisées, semble particulièrement se prêter à la Wiimote.flammen a écrit :Ouai ça confirme ce que je disais il y a quelque temps au vu des screen: un concept de jeu intéréssant mais qui a clairement besoin de puissance pour faire quelque chose de vraiment simpa.
Pour l'instant ça me fait vraiment à Fahrenheit donc je suis content. Dommage que la comparaison puisse aussi se faire graphiquement, parce que ça me laisse un peu sur ma faim.
-
- Mario Bros
Enfin un jeu où on ne fait pas que tuer mais dans lequel on sauve aussi réellement des vies ? Le concept des personnes à sauver à l'aire pas mal, avec le massage cardiaque, la petite fille en train de tomber...mais par contre le perso a vraiment une salle façon de courir...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario
Je suis dégouté! J'attendais beaucoup de ce jeu et je suis déçu les graphismes sont vraiment moyens, on a beau dire c'est quand même important! Je m'en fou d'avoir un jeu énorme graphiquement un jeu beau me suffirais mais la c'est même pas potable... Y'en a marre à force! C'est vraiment dommage vu le potentiel du jeu...
- Gontrand00
- Silver Mario
Ce qui serait bien c'est qu'il fasse faire des actions à la Resident Evil 4 pour la Wiimote. Et je tiens a dire que les graphiques de ce jeu (sur GCN) trou des culs, alors POURQUOI MONOLITH SOFT NE FAIT QUE DES GRAPHISMES À CHIER SUR CE JEU?!!! On dirait du N64... même Golden Eye était plus beau.
Je me fous éperdumment des graphiques d'habitude, mais quand le jeu doit être réaliste et apporter une certaine ambiance, ça compte un peu quand même. Ils travaillent depuis plus de 2 ans dessus, et c'est tout ce qu'ils nous donnent ! Y'a de quoi rager.
Je me fous éperdumment des graphiques d'habitude, mais quand le jeu doit être réaliste et apporter une certaine ambiance, ça compte un peu quand même. Ils travaillent depuis plus de 2 ans dessus, et c'est tout ce qu'ils nous donnent ! Y'a de quoi rager.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Mario Bros
- Miacis
- Modérateur
Je commence à comprendre pourquoi les graphismes prennent une place si importante, voire démesurée dans l'appréciation d'un jeu : le fait est que c'est la seule chose dont on puisse juger avant la sortie du jeu lui-même.
Bien sûr, la musique et l'ambiance peuvent apparaître dans des vidéos, mais dans une moindre mesure, et jamais sur les screens.
Il en résulte une espèce d'aveuglement dans l'attente d'un jeu, qui fait que paradoxalement on ne regarde que l'aspect graphique. Et un nombre trop grand de personnes ne s'attachent qu'à la résolution et à la qualité des textures/effets, plus qu'au style lui-même, ce qui est regrettable, puisque je considère cela bien plus attirant et important.
Tout ça pour dire que c'est pas la peine de s'affoller sur des graphismes. Ce n'est qu'une partie du plaisir de jeu. Et ce n'est pas la beauté des textures qui m'a frappé sur les dernières vidéos montrées, mais l'ambiance et le style qui s'en dégage.
Comme ça a été dit et redit : attendons les tests.
Bien sûr, la musique et l'ambiance peuvent apparaître dans des vidéos, mais dans une moindre mesure, et jamais sur les screens.
Il en résulte une espèce d'aveuglement dans l'attente d'un jeu, qui fait que paradoxalement on ne regarde que l'aspect graphique. Et un nombre trop grand de personnes ne s'attachent qu'à la résolution et à la qualité des textures/effets, plus qu'au style lui-même, ce qui est regrettable, puisque je considère cela bien plus attirant et important.
Tout ça pour dire que c'est pas la peine de s'affoller sur des graphismes. Ce n'est qu'une partie du plaisir de jeu. Et ce n'est pas la beauté des textures qui m'a frappé sur les dernières vidéos montrées, mais l'ambiance et le style qui s'en dégage.
Comme ça a été dit et redit : attendons les tests.

- Miacis
- Modérateur
[ton péremptoire ON]Halouc a écrit :Miacis il y'a une différence entre jeu moche et jeu techniquement en retard mais visuellement propre.
La on parle d'un jeu moche, pas d'un jeu qui à une carence technique mais offre un visuel propre.
Ca n'a rien à voir avec un jeu moche. Ce jeu a des carences graphiques soulignées plus haut mais le côté visuel est soigné et n'est pas affecté par ces dernières. Il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.
[ton péremptoire OFF].
>__>
Que le style ne te touche pas, soit. Mais ce jeu n'est pas moche, sinon je ne vois pas comment pas mal de personnes aient pu dire que ce jeu les intéressait tout à coup. Faut "rentrer un peu dans l'ambiance" sinon ça sert à rien d'essayer.
(Et franchement, vu la qualité hideuse de la vidéo, je comprends que ce soit dur. J'avais vu la même il y a peu, bien plus claire ... je vais vous trouver ça.)