Nouveau concours pour Mario Kart Wii
-
- PN Team
Nouveau concours pour Mario Kart Wii
Avec une méthode très intéressante de contenu téléchargeable en ligne, Nintendo a entrepris le pari ambitieux de proposer via internet une section de concours. Dans des intervales de temps réguliers, de nouveaux défis sont donc ajoutés au challenge global du jeu pour répondre à l'envie des fans en manque d'épreuves.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Clem68
- Metal Mario
mais même...
un mec qui a pas le wifi justement a quoi sa lui sert qu'on lui dise : hey ya un concour MK
...ouai et ?
parce que si y avait pas les mail et la chaine pour avertir je dirais "ok l'article" mais la j'vois pas son utilité...a par éventuellement : "et un article de +"
j'veux pas étre michant hein mais voila lol...des fois ya des articles, des critiques dans les articles qui servent a que dal !!!
un mec qui a pas le wifi justement a quoi sa lui sert qu'on lui dise : hey ya un concour MK
...ouai et ?
parce que si y avait pas les mail et la chaine pour avertir je dirais "ok l'article" mais la j'vois pas son utilité...a par éventuellement : "et un article de +"
j'veux pas étre michant hein mais voila lol...des fois ya des articles, des critiques dans les articles qui servent a que dal !!!

-
- Mario Bros
- Mokusei
- Luigi
Meuh non le principal intérêt c'est surtout pour ceux qui n'ont pas activés le service de messagerie.
Peut-être ne veulent-ils pas recevoir de mails de la part de Nintendo ? N'aiment-ils pas avoir la lumière bleue qui peut éventuellement les réveiller la nuit ? etc.
Donc si, ce genre de news peut servir, car de toute façon c'est une nouvelle. Elle a donc sa place ici.
Peut-être ne veulent-ils pas recevoir de mails de la part de Nintendo ? N'aiment-ils pas avoir la lumière bleue qui peut éventuellement les réveiller la nuit ? etc.
Donc si, ce genre de news peut servir, car de toute façon c'est une nouvelle. Elle a donc sa place ici.
- Clem68
- Metal Mario
perso...la faible lumière bleu quelle dégage est plus faible qu'une veilleuse alor si sa vous réveil Oo
et puis je crois pas qu'une alarme s'enclenche dés qu'on recoit un mail
moi perso je me suis jamais réveillé pour une petite lumière bleu...mais en me levant "oooh tien ? un mail ?" plutôt...
voila mon avis ^^
et puis je crois pas qu'une alarme s'enclenche dés qu'on recoit un mail
moi perso je me suis jamais réveillé pour une petite lumière bleu...mais en me levant "oooh tien ? un mail ?" plutôt...
voila mon avis ^^

- Dimitri PN
- PN Team
Après ça dépend à quelle puissance tu as réglé ta lumière bleue. Personnellement qu'elle soit à fond ou pas, j'ai le sommeil très léger donc ça me réveillera, mais ça me gène pas, la Wii est dans son meuble, donc c'est réglé, mais certain ont le sommeil léger =)
Twitter : Dima Novik