Shigeru Miyamoto parle: quelles pistes pour la Wii ?
-
- PN Team
Shigeru Miyamoto parle: quelles pistes pour la Wii ?
Dans le monde des jeux vidéo, les interviews de Shigeru Miyamoto sont toujours analysées avec beaucoup d’attention car il est possible que le créateur de Mario laisse échapper une ou deux informations très intéressantes sur les pistes suivies par Nintendo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ca nous confirme que Zelda sera certainement le prochain très gros jeu de Nintendo à sortir (en compagnie de Pikmin 3) et qu'il faudra attendre un bon moment avant le nouveau Mario et le nouveau Metroïd (à la limite, personnellement, Metroïd je m'en fiche un peu, très bon jeu mais pas ma priorité dans les licences Nintendo).
...Beuk ?
Oui, mais en ce qui concerne Zelda, il faudra plutôt envisager une sortie courant 2010 (voir plus), étant donné que Miyamoto avait expliqué à la fin de l'E3 que l'équipe "etait en train de réfléchir sur quoi travailler" (rien n'a encore commencé en gros quoi).Triforce-Master a écrit :Ca nous confirme que Zelda sera certainement le prochain très gros jeu de Nintendo à sortir (en compagnie de Pikmin 3)
Le developpement de Pikmin prendra probablement moins de temps, mais je pense que là aussi ça sera assez long avant de le voir disponible à la vente.
Bref... on ne sait pas grand chose. Je crois que ça fait un moment que tout le monde est au courant pour le prochain Zelda. Et je voyais mal Nintendo nous sortir un jeu qui n'exploite pas la console correctement (surtout après nous avoir sorti SMG ou SSBB). Maintenant je me demande quand. En effet, les gros titres de Nintendo de cette année sont Mario kart, SSBB... Bref pas grand chose. Il y aura certes Animal Crosing... mais bon, ça fait un peu peu non ? ça me fait aussi penser au fait qu'on n'a plus de nouvelles sur un éventuel Kid Icarus...
Nanar
Fire Emblem, Battalion Wars 2, Mario kart, SSBB, Animal Crossing, Disaster > Pas grand chose cette année ?...nanar a écrit :Bref... on ne sait pas grand chose. Je crois que ça fait un moment que tout le monde est au courant pour le prochain Zelda. Et je voyais mal Nintendo nous sortir un jeu qui n'exploite pas la console correctement (surtout après nous avoir sorti SMG ou SSBB). Maintenant je me demande quand. En effet, les gros titres de Nintendo de cette année sont Mario kart, SSBB... Bref pas grand chose. Il y aura certes Animal Crosing... mais bon, ça fait un peu peu non ? ça me fait aussi penser au fait qu'on n'a plus de nouvelles sur un éventuel Kid Icarus...
Clem68 a écrit :
prochain E3 les ami on sera servi !
Tu vois là dessus je ne suis pas si sur que l'ont sois servis ! De nos jours un jeu vidéo c'est long a faire alors j'ai du mal a croire qu'ils nous servirons des vidéos du nouveau Zelda, mario, metroid et pikmin sur le plateau du prochain E3 ! En tout cas j'aimerais bien mais bon...
- Clem68
- Metal Mario
et la video de TP a l'E3 2004 ? la toute première ? ya quand même une marge de plus de 2 ans avant la sortie et le prochain Zelda wii j'en ai entendu parler depuis que TP est sortie !Shuichi a écrit :Clem68 a écrit :
prochain E3 les ami on sera servi !
Tu vois là dessus je ne suis pas si sur que l'ont sois servis ! De nos jours un jeu vidéo c'est long a faire alors j'ai du mal a croire qu'ils nous servirons des vidéos du nouveau Zelda, mario, metroid et pikmin sur le plateau du prochain E3 ! En tout cas j'aimerais bien mais bon...
et puis tu sais je pense qu'ils ont du remarquer nos avis sur leur dernière conférence qui n'était pas giga-chouette comme d'habitude...alor faut pas s'en faire j'pense prochain E3 ils vont vite changé leur discour Casual...

-
- Mario Bros
L'E3 est fini, pour vous gamer qui voulez du salon avec de l'émotion, du suspence et plein de nouveaux jeux, ne vous tournez plus vers l'E3 (du moins pour Nintendo).
Miyamoto a déclaré que l'E3 n'est plus ce qu'il était avant (un gros rassemblement gamer) mais que la presse et d'autres acteurs extérieurs du jeu vidéo y participent. Résultat : on se touche sur les chiffres et les annonces grand publics.
Pour l'annonce de très gros jeu tel que Zelda ou Mario, ce sera soit au TGS (pas 2008 hein) soit Games Convention (et oui, il a prit une belle ampleur) soit à la rue par internet
(non je pense quand même pas).
Miyamoto a déclaré que l'E3 n'est plus ce qu'il était avant (un gros rassemblement gamer) mais que la presse et d'autres acteurs extérieurs du jeu vidéo y participent. Résultat : on se touche sur les chiffres et les annonces grand publics.
Pour l'annonce de très gros jeu tel que Zelda ou Mario, ce sera soit au TGS (pas 2008 hein) soit Games Convention (et oui, il a prit une belle ampleur) soit à la rue par internet

...Beuk ?