La jaquette première de Wii Music

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La jaquette première de Wii Music

Message par La Rédaction »

Non, ne paniquez pas. Malgré les récentes preuves d'un univers absolument décalé dans le titre de Wii Music, la jaquette qui circule en ce moment sur le Web ne présente aucun symptôme répréhensible. Elle donne même au jeu une certaine chaleur colorée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Mwep, une bien belle jaquette. Le logo du Wi-fi laisse aussi présager des possibilités intéressantes. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

puré magnifique !

j'achète ! lol
Image
Frostis Advance NDM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 12 sept. 2008 - 17:51

Message par Frostis Advance NDM »

Heu... c'est nul.

Edit
J'aime beaucoup la dictature du coin, ou on a pas le droit de mettre des liens sans validation... c'est très... bah très PN ^^
Dernière modification par Frostis Advance NDM le ven. 12 sept. 2008 - 18:00, modifié 1 fois.
Frostis Advance NDM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 12 sept. 2008 - 17:51

Message par Frostis Advance NDM »

C'est quoi cette jaquette de merde?
Putain, mais ça pu la mauvaise fois dans cette niouze... c'est bien d'être sponsorisé de partout, mais ce serait pas mal aussi d'écrire un peu ce qu'on pense non?


Perso, je préfère cette jaquette là.
C'est presque aussi travaillé ^^

Tapez Wii Music dans Daily Motion...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Frostis Advance NDM a écrit :C'est quoi cette jaquette de merde?
Putain, mais ça pu la mauvaise fois dans cette niouze... c'est bien d'être sponsorisé de partout, mais ce serait pas mal aussi d'écrire un peu ce qu'on pense non?


Perso, je préfère cette jaquette là.
C'est presque aussi travaillé ^^

Tapez Wii Music dans Daily Motion...

Un peu de calme et de politesse je te prie !

Pour ta gouverne, j'ai moi-même été newser sur PN durant un mois, à peu près, et j'ai toujours écrit mes news le plus objectivement possible, en laissant bien évidemment place à mon âme de joueur quelquefois. Jamais je n'ai écrit en faveur des publicités présentes sur le forum, et jamais mes news n'ont été changées par ses hauts responsables (Xavier, Thomas) !

Je te prierais donc de réfléchir avant de parler, et mieux encore de parler en connaissance de cause. Merci.

En ce qui concerne les liens, tu ne peux pas en poster si tu as moins de 10 messages à ton actif et si ta date d'inscription est d'une durée inférieure à une semaine.

En ce qui concerne la jaquette, enfin, je le trouve tout de même moins travaillée que celle de WiiSports par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Zeilk a écrit :Toujours est-il que l'image centrale de cette simple boîte annonce un contenu fort sympathique...
Si tu parles bien de l'étoile que coupe la parallèle aux touches du clavier passant par l'extremité du saxophone qui lui est la plus proche (au clavier), alors je ne vois pas trop en quoi elle annonce le contenu... Tu veux parler des musiques de Mario peut-être ? :-D



:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Invité

Moins que quoi ?

Message par Invité »

Elle est pas moche. Elle est... Pas banale mais pas belle !
Répondre