Banjo 64 sur Xbox360 : en toute légalité ?
-
- PN Team
Banjo 64 sur Xbox360 : en toute légalité ?
Avec le hit de la Nintendo 64, Banjo-Kazzoie, qui sort sur le Xbox Live Arcade en version complète avec la marque Nintendo, beaucoup se posaient la question de la légalité de l’affaire. Deux personnes de chez Rare ont parlé de ce sujet dans une interview et il semblerait qu’il y aurait une petite part d’ombre à cette histoire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Pas forcement, le fait que le jeu arrive sur XLA signifie peut etre que microsoft et Nintendo ont trouvé un terrain d'entente et qu'on peut s'attendre à voir débarquer le titre simultanément sur les 2 consolesCe qui est sûr maintenant, c’est que les chances de le voir arriver sur la CV sont quasi-nulles
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
haaaarg ça serai bien !!!!lolomario64 a écrit :Pas forcement, le fait que le jeu arrive sur XLA signifie peut etre que microsoft et Nintendo ont trouvé un terrain d'entente et qu'on peut s'attendre à voir débarquer le titre simultanément sur les 2 consolesCe qui est sûr maintenant, c’est que les chances de le voir arriver sur la CV sont quasi-nulles
que vient faire ici la légalité?
MS va pas s'amuser à balancer un jeu sur le XBLA pour se prendre un procés aux fesses après.
si le jeu sort c'est qu'il y a eu accord.
dois-je rappeler que golden eye n'est pas sorti sur le XBLA parce que bigN a refusé ou parce que MS n'a pas voulu payer ce qui était demandé par bigN?
MS va pas s'amuser à balancer un jeu sur le XBLA pour se prendre un procés aux fesses après.
si le jeu sort c'est qu'il y a eu accord.
dois-je rappeler que golden eye n'est pas sorti sur le XBLA parce que bigN a refusé ou parce que MS n'a pas voulu payer ce qui était demandé par bigN?
-
- Silver Mario
yobenm a écrit :C'est une honte, déja la suite sur Xbox c'est une honte mais alors là...

Pour en revenir au jeu, je pense qu'il ne risque pas d'y avoir de soucis. Meme si micro$$$oft (fUcK bIlL gAtes et WiNDaUbeS) c le mal :kikoo:, il serait etonnant qu'ils prennent tant de risques.
Par ailleurs, il me semble que le jeu sera gratuit en telechargement pour une pre-reservation de banjo-kazooie 3 effectuée.
-
- Silver Mario
Franchement, ils sont cons, ils sortiraient le jeu sur les deux consoles, ils se feraient tous de l'argent, c'est pas compliqué :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Remarque stupide, mais je me vois mal jouer à Banjo avec une manette de 360, parce que son concept est totalement différent d'une manette de 64 !
Cependant, pour l'avoir testé sur de nombreux jeux (dont Goldeneye), jouer à la majorité des jeux n64 avec une manette de Gamecube c'est le pied intégral. Sauf dans les jeux sans configuration de manette et au gameplay très particulier (comme Turok).
Je concluerai juste en disant que c'est quand même amusant de voir que le grand Billou, et surtout Ballner (c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) qui crie après Nintendo "consoles de gosses", "puceaux", etc, tente de récupérer une machine qu'il n'était pas le dernier (en partenariat avec Sega) à décrier comme une petite console de gamins, avec ses graphismes ultra-colorés, ses histoires enfantines, etc... Ca vous rappelle pas un jeu ?
Cependant, pour l'avoir testé sur de nombreux jeux (dont Goldeneye), jouer à la majorité des jeux n64 avec une manette de Gamecube c'est le pied intégral. Sauf dans les jeux sans configuration de manette et au gameplay très particulier (comme Turok).
Je concluerai juste en disant que c'est quand même amusant de voir que le grand Billou, et surtout Ballner (c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) qui crie après Nintendo "consoles de gosses", "puceaux", etc, tente de récupérer une machine qu'il n'était pas le dernier (en partenariat avec Sega) à décrier comme une petite console de gamins, avec ses graphismes ultra-colorés, ses histoires enfantines, etc... Ca vous rappelle pas un jeu ?