Un nouveau coloris de DS
-
- PN Team
Un nouveau coloris de DS
Et un coloris de plus pour la DS, un ! Mais une fois de plus, celui-ci n'est pas pour le moment destiné à l'Europe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mzzzouii !
Mais c'est super ! C'est pas blanc, c'est pas gris... C'est... Terne ? Et laqué en plus. Autant s'acheter Le Living Color de PHILIPS. Ça a plus de gueule et ça coûte moins.
-
- Liquid Mario
Re: mzzzouii !
wathur a écrit :Mais c'est super ! C'est pas blanc, c'est pas gris... C'est... Terne ? Et laqué en plus. Autant s'acheter Le Living Color de PHILIPS. Ça a plus de gueule et ça coûte moins.

- AHL 67
- Correcteur PN
Celui de ma DS originale (la meilleureVader a écrit :il vous faudra avoir un chargeur compatible avec les prises de courant européennes.

C'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté à en changer : la DS Lite a pas le même, ça ferait donc un câble qui traîne en plus...

Hé, je suis pas un lutin !Tyman a écrit :
il est tard, demain tu as école
- Nesterou
- Mario Bros
MDR!wathur a écrit :Hé, je suis pas un lutin !Tyman a écrit :
il est tard, demain tu as école
Mais bientôt il vont nous faire un arc-en-ciel de Nintendo DS... y'en a pour tout les goûts mais bon, y faut avouer que ceux qui ont du fric et qui ont envie de changer, ça fait toujours des ventes de plus pour Nintendo!