Un nouveau coloris de DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau coloris de DS

Message par La Rédaction »

Et un coloris de plus pour la DS, un ! Mais une fois de plus, celui-ci n'est pas pour le moment destiné à l'Europe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité
mzzzouii !

Message par Invité »

Mais c'est super ! C'est pas blanc, c'est pas gris... C'est... Terne ? Et laqué en plus. Autant s'acheter Le Living Color de PHILIPS. Ça a plus de gueule et ça coûte moins.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: mzzzouii !

Message par Tyman »

wathur a écrit :Mais c'est super ! C'est pas blanc, c'est pas gris... C'est... Terne ? Et laqué en plus. Autant s'acheter Le Living Color de PHILIPS. Ça a plus de gueule et ça coûte moins.

:dort: il est tard, demain tu as école :bac:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Vader a écrit :il vous faudra avoir un chargeur compatible avec les prises de courant européennes.
Celui de ma DS originale (la meilleure :P, en version européenne) est à peine sorti de sa boîte pour constater que le chargeur de la GBA SP est strictement identique. Du coup j'utilise le sien pour les 2 consoles ! :-D
C'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté à en changer : la DS Lite a pas le même, ça ferait donc un câble qui traîne en plus... :bmush:
Invité

Message par Invité »

Tyman a écrit :
Hé, je suis pas un lutin !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A tout ce qui pensait voir une nouvelle console portable,voila la riposte de Big N : Une autre couleur..
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

wathur a écrit :
Tyman a écrit :
Hé, je suis pas un lutin !
MDR!

Mais bientôt il vont nous faire un arc-en-ciel de Nintendo DS... y'en a pour tout les goûts mais bon, y faut avouer que ceux qui ont du fric et qui ont envie de changer, ça fait toujours des ventes de plus pour Nintendo!

Répondre