Disaster : la jaquette japonaise

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Disaster : la jaquette japonaise

Message par La Rédaction »

Attendu depuis belle lurette, l'arrivée de Disaster : Day of Crisis ne saurait tarder ! L'apparence de la jaquette est même déjà sur la toile !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Sympa =p
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Très sympathique la jaquette. Par contre ce serait plutôt "quelques semaines nous séparent du jeu" parce que quelques mois, entre Septembre et Octobre y en a pas des masses :lol:
Les japonais sont servis avant nous, mais on va pas faire les fines bouches, on a qu'un mois à attendre là où certains jeux mettent plus d'un an à arriver !
Espérons juste qu'il soit à la hauteur des attentes...*vivement les tests, j'ai quelques appréhensions*.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Mais... Triforce-Master, comment tu fais pour compter ? Ça fait déjà dix ans que Super Mario Galaxy est sorti, tu sais. Il paraît qu'avant, on pouvait aller à l'école et que le président il faisait ce qu'il voulait. Et puis qu'on s'éclairait avec de la lumière. Tu rends compte ? De la lumière...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Si Chuck Norris valide… :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

On vera bien ce que ce jeu donne
sinon pas mal la jaquette même si y a rien de très surprenant (en même temps on va pas mettre un bô jardin en jaquette sur un jeu parlant de catastrophe naturelle )
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Du peu que l'on a pu voir ce jeu a mon avis va bien porter son nom....
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Au contraire il semble prometteur .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Moi j'ai envie de me le procurer, je vois pas ce qui vous dérange dans ce jeu. Certes, il est par moment pas très joli sur des screenshots mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais. House of the dead ne brille pas par sa beauté et pourtant c'est culte tellement c'est fun :-D

RDV dans la file d'attente de nos revendeurs le jour J :cloud:
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

wathur a écrit :Mais... Triforce-Master, comment tu fais pour compter ? Ça fait déjà dix ans que Super Mario Galaxy est sorti, tu sais. Il paraît qu'avant, on pouvait aller à l'école et que le président il faisait ce qu'il voulait. Et puis qu'on s'éclairait avec de la lumière. Tu rends compte ? De la lumière...


J'avoue n'avoir rien compris à ta remarque. Entre le 8 Septembre et le 24 Octobre il y a plusieurs mois ? Non, plusieurs semaines ? Oui. J'ai vraiment pas compris le but de ta remarque, désolé. Plutôt que de débattre du jeu et de la news on préfère s'attarder sur ma manière de...Compter ? Non vraiment j'ai rien compris :lol:
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est normal, y'a rien à comprendre ^^

Ah ? Le coucou ne chante plus, faut que j'aille changer mes bougies. À bientôt alors.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Elle me fait penser à la jaquette PAL de Resident Evil 4.
En tout cas, elle résume bien l'ambiance du jeu. Espérons que ce ne soit pas un disastre. :-D
Répondre