Bric à brac - Un puzzle Zelda !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Bric à brac - Un puzzle Zelda !

Message par La Rédaction »

Qu'avons-nous déniché-là ? Un puzzle Zelda ? Il faut dire que ce type de goodies ne fait pas légion à l'heure qu'il est. Surtout lorsque l'on sait que la plupart des produits dérivés se résument à de magnifiques statuettes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

C'est marrant quand même ce genre de goodies dont plus personne ne se souvient et qui réapparaissent de nos jours.
En tout cas à l'image, comme vous dîtes dans la news, on sent bien que c'est pas fait de nos jours :lol:
C'est assez moche...Et j'ai passé l'âge des puzzle, pour les collectionneurs donc. (par contre pour un goodies ancien et je pense plutôt rare, 29 $ c'est très correct).
Dernière modification par Triforce-Master le sam. 06 sept. 2008 - 20:13, modifié 1 fois.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

punaise stylé ^^

m'en faudrais un ce serais le seul puzzle que j'aurais plaisir a faire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Hmm bof, franchement il est moche XD Je préfère mon puzzle Sasuke franchement... Le style de Link est complètement démodé, là '_'
Par contre les fan des premiers Zelda, ça va leur plaire... mais quand même, 30€ pour ça...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

hors du cellophane les meilleure goodies sont détruite!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Je vais chez le photographe du coin, je lui refile une belle image de Zelda (ou n'importe quoi d'autre), et il me fait la même chose... en mieux ! :-D
Bon, évidemment, y a pas les côté officiel, la boîte, la marque et tout, mais j'aurais quand même mon puzzle (avec un peu plus de pièces en plus), et peut-être même pour moins cher (moins de 20€ hein Nesterou, c'es 30$), à voir. :cloud:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Pas mal pour les collectionneur, mais à mon avis, c'est 19$ trop cher...
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Oui bon c'est quand même cher pour c'que c'est qwa -_-
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Les puzzles moi j'en ai fait :) et ça existe cor dans les jouets club par exemple :) Moi je le prendrai pas, sinon sympa pour ceux qui font des puzzles de nos jours.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

60 pièces… trop dur pour moi :bmush:
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Jouééé Club, na na na na na nana !

Un Jeu Èmebé.

MB Prod présente: Zelda, un jeune homme rempli de courage, des aventures hors du commun, un amour inavoué à une princesseeeuuuh... Hé les mecs, comment elle s'appelle la meuf à Zelda ? Ah ? Ah ouais, c'est pas lui Zelda... Bordel, c'est qui qui m'a écrit cette bouse ? Comment on va faire pour vendre ce purtain de peuzzleu maintenant... T'as une idée Régis ? Hein ? Les refiler dans 20 ans pour les fans ? Ouais, ta gueule régis. Mmm... Eeeh, j'ai une idée. Et si on les mettait de côté pour les fans dans 20 ans ? On se ferait un pactole de ouf ! Ouais....... Pognon.......
Répondre