Ce vendredi sur Console Virtuelle
-
- PN Team
Ce vendredi sur Console Virtuelle
Le Hanabi Festival s’est terminé en beauté aujourd’hui avec une véritable salve de titres pas toujours connus en Europe. Mais avec le mega hit de Falcon qui est arrivé ce matin sur la boutique de la Console Virtuelle, le week-end sera chaud ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Vu que Nintendo non pas annoncer de grande nouveauté pour la fin de l’année sur la Wii. J’espère qu’il vous mettre plus de console sur la virtuelle, alors s’il vous plait les responsable de la firme si vous lisez ce message mettez nous le Mega CD de Sega je pense pas que vous allez le regretter.
Merci
Merci
-
- Docteur Mario
Je crois que tu n'as pas compris. C'est impossible de mettre le Mega CD sur console virtuelle. La mémoire de la Wii ne le permet pas.Lytsen a écrit :mettez nous le Mega CD de Sega je pense pas que vous allez le regretter.
Je suis comme toi, je veux redécouvrir cette machine, mais il faut être réaliste. A moins d'avoir un disque dur externe sur Wii, impossible de stocker des jeux Mega CD. De plus, Nintendo semble être contre l'ajout de mémoire supplémentaire pour la Wii.
En attendant on a quand meme des trucs assez enormes a jouer.. Surtout ce Hanabi Festival qui a ete enorme..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com