Layton de passage en Europe
-
- PN Team
Layton de passage en Europe
Hauts les coeurs les amis, la série "Professor Layton", qui a connu un succès très important au Japon, va enfin faire son arrivée sur le sol Européen !
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
Enfin, j'attendais vivement la date de sortie du jeu en Europe. Les Japonais se le sont arrachés. :)
D'ailleurs, le deuxième opus risque de prendre du temps avant de sortir. Nintendo attend-il de juger du succès du premier, à l'image de ce qui s'est produit avec la série Ouendan, dont le second volet n'est jamais sorti en Europe faute de bonnes ventes pour son prédécesseur ?
Profitons déjà de celui-ci. :p
D'ailleurs, le deuxième opus risque de prendre du temps avant de sortir. Nintendo attend-il de juger du succès du premier, à l'image de ce qui s'est produit avec la série Ouendan, dont le second volet n'est jamais sorti en Europe faute de bonnes ventes pour son prédécesseur ?
Profitons déjà de celui-ci. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
génial, enfin la date FR.
Merci, nintendo pour édité ce magnifique jeu.
Un des meilleur jeu DS
Merci, nintendo pour édité ce magnifique jeu.
Un des meilleur jeu DS
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Classe, ca fait envie. C est vrai je me rappelle le succes dans les charts a l'epoque..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Silver Mario
Argh, tu te permets de comparer l'un des meilleurs jeux de la DS avec "Kawashima" ? :pTyman a écrit :lol jamais entendu parler de ce jeu. J'ai cherché sur google quelques images pour voir si ça ressemble pas trop à du Kawashima
Ce n'est pas parce que le titre d'un jeu contient le mot "professeur", qu'il s'agira d'un soft permettant de tester une de nos fonctions au travers de petits jeux. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- PN Team
Beaucoup mieux que Kawashima à mon sens, j'en parlerai dans le test. Professor Layton fera bien plus travailler tes méninges, et de manière plus ludique, tu verras ! Je te le recommande chaudement !Tyman a écrit :lol jamais entendu parler de ce jeu. J'ai cherché sur google quelques images pour voir si ca ressemble pas trop à du Kawashima.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2