Disaster sort le grand jeu (1/2)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Disaster sort le grand jeu (1/2)

Message par La Rédaction »

La toute première information qui mentionnait le développement de Disaster : Day of Crisis remonte à bien longtemps. Très longtemps. Les concepteurs nous avaient laissé avec pour seule consolation un maigre artwork qui suggérait une mise en scène des catastrophes naturelles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Et cerise sur le gâteau, Nintendo Allemagne aurait annoncé le titre pour le 24 Octobre (on suppose que si c'est Nintendo Allemagne ça compte pour l'Europe, la classification récente du jeu par un organisme australien renforce cette hypothèse).
...Beuk ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

En tout cas les images font peur.... Meme pour de la wii c'est laids.... -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

les graph sont bof très bof le pire c'est les screens avec explosions, flammes et lave je crois pour une...

j'en ai tellement marre qu'encore beaucoup d'éditeurs prennent notre wii pour une ps2...
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Clem68 a écrit :les graph sont bof très bof le pire c'est les screens avec explosions, flammes et lave je crois pour une...

j'en ai tellement marre qu'encore beaucoup d'éditeurs prennent notre wii pour une ps2...


Oui mais la qualité graphique empathie sur la richesse du contenu, des possibilités technique et de la durée de vie conséquente. Ce jeu sera très bien crois moi :cloud:
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Trop de buzz pour ce jeu...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Je prefere que ce jeu sorte dans deux ans, mais qu il soit bien fini, parce que j attends beaucoup de ce jeu.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tyman a écrit :
Clem68 a écrit :les graph sont bof très bof le pire c'est les screens avec explosions, flammes et lave je crois pour une...

j'en ai tellement marre qu'encore beaucoup d'éditeurs prennent notre wii pour une ps2...


Oui mais la qualité graphique empathie sur la richesse du contenu, des possibilités technique et de la durée de vie conséquente. Ce jeu sera très bien crois moi :cloud:


Le fait que le jeu soit laids ne garantie absolument pas une bonne durée de vie ;)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

/me se rappelle,le trailer de l'E3 2006....on en est bien loin tiens...tres loin de ce niveaux...:/
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ezteban a écrit :
Tyman a écrit :
Clem68 a écrit :les graph sont bof très bof le pire c'est les screens avec explosions, flammes et lave je crois pour une...

j'en ai tellement marre qu'encore beaucoup d'éditeurs prennent notre wii pour une ps2...


Oui mais la qualité graphique empathie sur la richesse du contenu, des possibilités technique et de la durée de vie conséquente. Ce jeu sera très bien crois moi :cloud:


Le fait que le jeu soit laids ne garantie absolument pas une bonne durée de vie ;)


23 niveaux + le déchaînement de mère nature sur le décor le justifie non?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Image

Tiens ? Il sera sur PC en fait on dirait : je ne me rappele pas avoir entendu parler d'un clavier pour jeux Wii... :-D



Image

Celle-ci est hors-contexte : elle date d'il y a plus d'un an !



Image
Image

Là on voit un peu l'évolution graphique en 11 mois. :cloud:



Tyman a écrit :la qualité graphique empathie sur la richesse du contenu, des possibilités technique et de la durée de vie conséquente.
C'est quoi cette histoire d'empathie ? C'est même pas un verbe ! O_o
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Un jeu de gamer...oui c'est sur Nintendo a voulu en faire quand meme au moins un (zelda et mario c'est tellement connu que c'est pas si gamer que ça:) ) mais malheureusement a mon avis ils ont boulu viser trop haut.
C'est typiquement le genre de jeu qui necessite une grosse machine pour faire quelque chose de vraiment sympa niveau graphisme bien sur mais aussi niveau de la richesse et l'étendue des environnements, du gameplay etc...
Gta est un exemple parfait jusqu'a aujourd'hui les gta ont toujours été bridé faute de puissance...et la c'est clairement le genre de jeu ou il faut une bonne machine pour en faire un jeu d'envergure.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tyman a écrit :
Ezteban a écrit :
Tyman a écrit :
Clem68 a écrit :les graph sont bof très bof le pire c'est les screens avec explosions, flammes et lave je crois pour une...

j'en ai tellement marre qu'encore beaucoup d'éditeurs prennent notre wii pour une ps2...


Oui mais la qualité graphique empathie sur la richesse du contenu, des possibilités technique et de la durée de vie conséquente. Ce jeu sera très bien crois moi :cloud:


Le fait que le jeu soit laids ne garantie absolument pas une bonne durée de vie ;)


23 niveaux + le déchaînement de mère nature sur le décor le justifie non?


1 niveau peut très bien durer 10 minutes .... ce qui ferait a peine 4 heures de jeu....
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

les graph c'est quand même ce que beaucoup de gens regarde je comprend le fait que les graph ne sont pas forcément important moi qui aujourd'hui, étant fan de zelda, kif toujour autant Link's awakening et A Link to the past !

Mais quant on vois Twilight Princess, Mario Galaxy ou même des jeux GC comme Starfox Adventure qui est graphiquement une merveille ! Baten Kaitos etc etc etc ! et qu'on nous balance que la Wii graphiquement est plus puissante qu'une GC ! ben j'ai des raisons de m'étonner si ya pas du boulot bâclé de la part d'éditeur qui m'ont l'air trop avoir l'habitude de nous sortir des jeux d'une piétre qualité graphique !

Les éditeurs et les passionné veulent que les jeux vidéos soient considéré comme de l'art pur ! alor ben que les éditeur se mettent a nous faire des "tableaux" digne de ce nom !
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Clem68, Faut pas trop se fier au screens sur Wii et d'autant plus quand il viennent de Nintendo ...


Metroid Prime 3 : Corruption

Image

Super Mario Galaxy

Image

En video, il sera bien plus convainquant. et je pense que les scènes de catastrophe seront impressionnante avec un framerate Constant .
Répondre