<b>Gagnants du concours Space Invaders/Arkanoïd</b&
-
- PN Team
<b>Gagnants du concours Space Invaders/Arkanoïd</b&
Vous avez été très nombreux à arpenter le site à la rechercher des dix petits symboles Space Invaders cachés. Pour une fois, il ne fallait pas chercher les réponses mais chercher des numéros ! Le résultat est toutefois le même puisque 5 personnes repartent avec des lots mis en jeu par Ubisoft.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Magnifique j'ai gagné!! Merci beaucoup PN! Je dois m'attendre à combien de temps de délai de livraison(en sachant que j'habite en Belgique)? Et c'est normal que vous ne m'ayez pas envoyé de mail pour me prévenir(je suppose vu que la liste est sur le site mais on ne sait jamais, j'ai déjà eu des mauvaises surprises aux concours du net)? C'est juste pour indication. Encore merci!^^
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Thomas
- Sous Calife
Bonne idée pour le mailguibluk a écrit :Magnifique j'ai gagné!! Merci beaucoup PN! Je dois m'attendre à combien de temps de délai de livraison(en sachant que j'habite en Belgique)? Et c'est normal que vous ne m'ayez pas envoyé de mail pour me prévenir(je suppose vu que la liste est sur le site mais on ne sait jamais, j'ai déjà eu des mauvaises surprises aux concours du net)? C'est juste pour indication. Encore merci!^^

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Ok merci beaucoup^^Thomas a écrit :Bonne idée pour le mailguibluk a écrit :Magnifique j'ai gagné!! Merci beaucoup PN! Je dois m'attendre à combien de temps de délai de livraison(en sachant que j'habite en Belgique)? Et c'est normal que vous ne m'ayez pas envoyé de mail pour me prévenir(je suppose vu que la liste est sur le site mais on ne sait jamais, j'ai déjà eu des mauvaises surprises aux concours du net)? C'est juste pour indication. Encore merci!^^On ne le fait pas systématiquement mais je viens de l'envoyer. Félicitations en tout cas
) Pour le délai je ne pense pas qu'il sera trop long, deux-trois semaines. Si d'ici un mois tu n'as rien n'hésite pas à me le dire !
-
- Mario Bros