<b>Gagnants du concours Space Invaders/Arkanoïd</b&

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Gagnants du concours Space Invaders/Arkanoïd</b&

Message par La Rédaction »

Vous avez été très nombreux à arpenter le site à la rechercher des dix petits symboles Space Invaders cachés. Pour une fois, il ne fallait pas chercher les réponses mais chercher des numéros ! Le résultat est toutefois le même puisque 5 personnes repartent avec des lots mis en jeu par Ubisoft.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité
Lost

Message par Invité »

Perdu. :crazy:
guibluk
Baby Mario
Baby Mario

Message par guibluk »

Magnifique j'ai gagné!! Merci beaucoup PN! Je dois m'attendre à combien de temps de délai de livraison(en sachant que j'habite en Belgique)? Et c'est normal que vous ne m'ayez pas envoyé de mail pour me prévenir(je suppose vu que la liste est sur le site mais on ne sait jamais, j'ai déjà eu des mauvaises surprises aux concours du net)? C'est juste pour indication. Encore merci!^^
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi aussi j'attend les autres concours
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

guibluk a écrit :Magnifique j'ai gagné!! Merci beaucoup PN! Je dois m'attendre à combien de temps de délai de livraison(en sachant que j'habite en Belgique)? Et c'est normal que vous ne m'ayez pas envoyé de mail pour me prévenir(je suppose vu que la liste est sur le site mais on ne sait jamais, j'ai déjà eu des mauvaises surprises aux concours du net)? C'est juste pour indication. Encore merci!^^
Bonne idée pour le mail ;-) On ne le fait pas systématiquement mais je viens de l'envoyer. Félicitations en tout cas ;-)) Pour le délai je ne pense pas qu'il sera trop long, deux-trois semaines. Si d'ici un mois tu n'as rien n'hésite pas à me le dire !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
advanceboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par advanceboy »

Bravo Guibluk! Moi j'attends encore de gagner un beau cadeau...
Image
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Bravo pour les gagnants!

Pas gagné cette fois ci mais au dernier j'avais eu plus de chance... J'éspère recevoir bientôt mon Ninja Gaiden avec son stylet.
Jérémy
guibluk
Baby Mario
Baby Mario

Message par guibluk »

Thomas a écrit :
guibluk a écrit :Magnifique j'ai gagné!! Merci beaucoup PN! Je dois m'attendre à combien de temps de délai de livraison(en sachant que j'habite en Belgique)? Et c'est normal que vous ne m'ayez pas envoyé de mail pour me prévenir(je suppose vu que la liste est sur le site mais on ne sait jamais, j'ai déjà eu des mauvaises surprises aux concours du net)? C'est juste pour indication. Encore merci!^^
Bonne idée pour le mail ;-) On ne le fait pas systématiquement mais je viens de l'envoyer. Félicitations en tout cas ;-)) Pour le délai je ne pense pas qu'il sera trop long, deux-trois semaines. Si d'ici un mois tu n'as rien n'hésite pas à me le dire !
Ok merci beaucoup^^
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Bon jeu à tous les gagnants ! =) (si j'avais pu gagner ça plutôt que ninja reflex sur DS... :-D )
...Beuk ?
Mayekeul
Luigi
Luigi

Message par Mayekeul »

Pas gagné non plus ...mais j'avais remporté Metroid Prime 2 à l'époque alors je suis toujours ravi pour ça (oui, depuis des années) ...et félicitations aux vainqueurs !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je n'ai pas gagné… :bmush:
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!! :x

PS : Je déteste la MAFF :lol:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai perdu mais étant donné que j'ai pas joué...

Trop dur d'arpenter le site à la recherche de numéro avec son papier et son crayon! Un peu de pitié PN! :-D
Image

Répondre