Zombies en soldes !
-
- PN Team
Zombies en soldes !
C'est les soldes chez les zombies ! 2 jeux de la série Résident Evil vont voir leur prix diminuer à partir du 18 septembre prochain !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Il est dix fois moins long, sans le moindre scénario (au moins RE UC permet de faire un récapitulatif de la série RE) et super facile. Perso je n'ai trouvé aucun problème de précision à RE UC.Fre3rider a écrit :c'est discutable...LCT est moins long mais plus beau, plus fluide et précis et donc plus agréable à jouer je trouve.FREDOM1989 a écrit :En tout cas RE UC est largement meilleur que Link crosbow training
oh my godness
Je n'ai joué à aucun de ces jeux. Mais il me semble plus facile de faire un scénario vite fait bien fait pour la série des RE que pour la série des Zelda. Un fan de Zelda n'est plus en mesure d'être déçu. Ça me paraît évident que Nin ne cherche carrément pas de scénario. On sait que l'on est dans un univers, et on sait que l'on cherche à prendre en main un accessoire et non pas à évoluer dans un monde. Crossbow Training a juste ouvert les voies.
-
- PN Team
Personnellement, j'ai pris plus de plaisir à Link qu'à REUC, toutes proportions gardées. C'est à dire qu'il faut tenir compte du prix inférieur et du Wiizapper fournir avec.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2