Zombies en soldes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zombies en soldes !

Message par La Rédaction »

C'est les soldes chez les zombies ! 2 jeux de la série Résident Evil vont voir leur prix diminuer à partir du 18 septembre prochain !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

En tout cas RE UC est largement meilleur que Link crosbow training
fep53
Mario
Mario

Message par fep53 »

Étant fan de la série. Je conseille pour RE UC d'y jouer à 2.

Même si RE4 wii est assez ancien, il est très accrocheur. Il bat haut la main la plupart des nouveautés qui arrivent maintenant. :mariosmall:
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

FREDOM1989 a écrit :En tout cas RE UC est largement meilleur que Link crosbow training
c'est discutable...LCT est moins long mais plus beau, plus fluide et précis et donc plus agréable à jouer je trouve.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Fre3rider a écrit :
FREDOM1989 a écrit :En tout cas RE UC est largement meilleur que Link crosbow training
c'est discutable...LCT est moins long mais plus beau, plus fluide et précis et donc plus agréable à jouer je trouve.
Il est dix fois moins long, sans le moindre scénario (au moins RE UC permet de faire un récapitulatif de la série RE) et super facile. Perso je n'ai trouvé aucun problème de précision à RE UC.
Invité
oh my godness

Message par Invité »

Je n'ai joué à aucun de ces jeux. Mais il me semble plus facile de faire un scénario vite fait bien fait pour la série des RE que pour la série des Zelda. Un fan de Zelda n'est plus en mesure d'être déçu. Ça me paraît évident que Nin ne cherche carrément pas de scénario. On sait que l'on est dans un univers, et on sait que l'on cherche à prendre en main un accessoire et non pas à évoluer dans un monde. Crossbow Training a juste ouvert les voies.
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Personnellement, j'ai pris plus de plaisir à Link qu'à REUC, toutes proportions gardées. C'est à dire qu'il faut tenir compte du prix inférieur et du Wiizapper fournir avec.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Il est déja à 30 € RE4 ?!!