So Blonde : un point'n click français sur Wii et DS
-
- PN Team
So Blonde : un point'n click français sur Wii et DS
DTP Entertainment vient d'annoncer le développement sur Wii et DS de So Blonde, après le succès d'une version PC dont on peut brièvement rappeler le scénario ici !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Un jeu si culte qu'il a obtenus la merveilleuse note de 1 sur gamekult.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Vive les Pets
Vive les jeux
:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:
vive la France...
...Et Rayman, qu'est-ce qu'on en fait ?

vive la France...
...Et Rayman, qu'est-ce qu'on en fait ?
Mais c'est du génie !!Elle fait une croisière avec ses riches parents quand soudain, un violent orage éclate : elle passe par-dessus bord, tombe dans un canot de sauvetage, et à son réveil, elle est seule sur la plage d'une île apparemment déserte.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Je trouve la note de gamekult (3 et non pas 1) vraiment subjective, parce que si l'on veut jouer à chercher des notes pour descendre un jeu, c'est sur qu'il suffit de choper UNE sale note, et c'est bon, le jeu est forcément pourri.
Sauf que:
jv.fr: très bon -> 4/4
jv.com: 16/20
jeuxvideopc.com: 17/20
Voilà, super, plein de bonnes notes, c'trop cool...
Bref, libre à toi de ne pas aimer le jeu, mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais jeu.
Personnellement j'ai adoré la version pc,et je suis curieux de vois ce que va donner cette aventure alternative...
Sauf que:
jv.fr: très bon -> 4/4
jv.com: 16/20
jeuxvideopc.com: 17/20
Voilà, super, plein de bonnes notes, c'trop cool...

Bref, libre à toi de ne pas aimer le jeu, mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais jeu.
Personnellement j'ai adoré la version pc,et je suis curieux de vois ce que va donner cette aventure alternative...