Boogie Superstar : la liste !
-
- PN Team
Boogie Superstar : la liste !
Les listes sont à la mode ces jours-ci. C'est presque normal au vu du nombre de jeux de rythme proposés sur Wii dans les mois qui viennent ! Nous avons la semaine passée parlé des <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... ">chansons de Samba de Amigo</a>, parlons aujourd'hui de celles de Boogie Superstar !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bah si ils visent les ptites connes de 14 ans alors la playlist est franchement bien ciblée. par contre voir Stronger de Kanye West dedans ça me fait un peu mal, après tout y a du Daft Punk dedans 
Et j'ai pas pu m'empecher de rire en voyant Panic at the Disco, quel groupe de merde ils se rabaissent à être dans un jeu pour ados powered by Natasha Bedingfield haha.
Mais n'empêche y a du potentiel pour faire un carton dans les soirées pyjamas

Et j'ai pas pu m'empecher de rire en voyant Panic at the Disco, quel groupe de merde ils se rabaissent à être dans un jeu pour ados powered by Natasha Bedingfield haha.
Mais n'empêche y a du potentiel pour faire un carton dans les soirées pyjamas
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Oooh, yeaaah...
Contrairement à beaucoup d'artistes, les Daft Punk n'ont rien inventé. Ils ont juste rajouté quelques mots sur des samples qui existent depuis plus vieux qu'eux. Comprenez que sur l'album Discovery, c'est à dire celui que le mec basique qui connaît ou pense connaître l'électro écoute forcément, aucune mélodie n'est originale. Alors il n'y a pas de Daft Punk dans Kanye West mais plutôt un sample connu par tous grâce aux Daft Punk. Et tout le monde les idolâtre... C'est rigolo. Même si leurs albums sont réussis pour la plupart, ils ne méritent pas d'être plus aimés et pris comme référence. Surtout qu'ils ne produisent plus rien de neuf.