Coup d'oeil sur Call of Duty World at War

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Coup d'oeil sur Call of Duty World at War

Message par La Rédaction »

C'est en compagnie de Daniel Suarez d'Activision et de Josh Oliver de Treyarch que nous avons pu revoir Call of Duty World at War : un jeu de guerre particulièrement réaliste et saisissant également prévu sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Titre racoleur !

Je voulais des screenshoots moi :cry:

:p
Invité
c'est bien trouvé

Message par Invité »

Tout plein de jeux pour la Wii, tout plein de jeux trop pourris !

:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:

:mariop: ourri
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Le site Revogamers.net dévoile de nouveaux détails de Call of Duty : World at War sur Wii.

Développé par un équipe de 30 personnes, le mode en ligne jouable jusqu'à 8 sera identique que les versions Playstation 3/Xbox 360, au niveau des cartes, modes de jeu et véhicules. Des cartes seront spécialement dédiées aux véhicules en revanche, il ne faudra pas compter sur un mode en coopération. Cependant, un mode intitulé Squad Mate permettra d'ajoueur un pointeur à l'écran, un second joueur pourra en effet vous aider.
Donc au final, il y a bien le online sur Wii, apparament identique à celui des version HD , à la différence près que sur Wii le mode coop est absent et remplacé par un mode intitulé Squad Mate jouable à deux sur un m^me écran (1 seul joueur controle les déplacements) > ceci probablement parce qu'Activision a préféré assurer les graphismes.

Ce qui m'amènent a une question : est ce que le mode Coop à 4 (chacun sur sa machine) est vraiment absent ? ou est ce uniquement le mode coop à 2 sur une seul machine ?

Répondre