Lapins Crétins un jour...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Lapins Crétins un jour...

Message par La Rédaction »

... Lapins Crétins toujours ! Décidément, rien ne peut plus nous étonner avec l'équipe Ubisoft chargée du développement d'un troisième épisode de Rayman contre les Lapins Crétins.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité
Tiens !

Message par Invité »

C'est pour quand, un vrai jeu Rayman ? Ça commence à faire long, là...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

De toute façon : plus aucun rayman depuis 2001. Alors, faut pas s'attendre a quelque chose... T'imagine un rayman Fiul HDay ? se serait moche... (je parle des consoles PS3/360)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Tiens !

Message par Kroco »

wathur a écrit :C'est pour quand, un vrai jeu Rayman ? Ça commence à faire long, là...
rayman est dead! il apparait meme plus dans celui la, les lapins l ont vire grave!!
j aime bien l image sur le relai!!
Invité
Ah ouais ?

Message par Invité »

J'aimerais savoir d'où vous tirez ça tous les deux. Jamais ubi n'a voulu évincer Rayman. Ils on dit : "C'est pour lancer une nouvelle licence, Les Lapins Crétins".
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

J'adore les ptits cheveux qui dépassent sur la dernière :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

zeldalyoko a écrit :De toute façon : plus aucun rayman depuis 2001. Alors, faut pas s'attendre a quelque chose... T'imagine un rayman Fiul HDay ? se serait moche... (je parle des consoles PS3/360)
Oui enfin jusque là, c'est par sur les consoles Fiul HDay qu'on les trouve les jeux moches. :masque:
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Lol les Lapins Crétins se mettent à toute les sauces... j'ai vu hier une pub pour des fournitures scolaires Lapins Crétins -_-

Répondre