La montagne maudite s'offre une vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La montagne maudite s'offre une vidéo

Message par La Rédaction »

Cursed mountain, Cursed Moutain... Le titre prochain de Deep Silver est bien décidé à ne pas vous laisser dormir ce soir de fin Août. Et pour cause, après des informations et un site web, c'est au tour d'une vidéo de se payer le luxe d'inaugurer la marche de l'animation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Quitte à paraitre pour un imbécile, pourquoi comparer ce jeu à RE:UC ?
J'veux dire, ok ce sont deux jeux d'horreur, mais au niveau du gameplay, à priori, le jeu serait plus proche de RE:4 non?
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Jibaycay a écrit :Quitte à paraitre pour un imbécile, pourquoi comparer ce jeu à RE:UC ?
J'veux dire, ok ce sont deux jeux d'horreur, mais au niveau du gameplay, à priori, le jeu serait plus proche de RE:4 non?


RE:4 est un remake. RE:UC est un hum... nouveau jeu spécialement prevu pour WII.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Perso, je ne vois rien d'extraordinaire dans la vidéo.

Fin, c'est pas un jeu casual alors on va pas trop faire les difficiles... ^^'
Image
guibluk
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 10:07

Message par guibluk »

zeldalyoko a écrit :
Jibaycay a écrit :Quitte à paraitre pour un imbécile, pourquoi comparer ce jeu à RE:UC ?
J'veux dire, ok ce sont deux jeux d'horreur, mais au niveau du gameplay, à priori, le jeu serait plus proche de RE:4 non?


RE:4 est un remake. RE:UC est un hum... nouveau jeu spécialement prevu pour WII.


Ouais mais bon, c'est comme comparer Yoshi's Island et celle de Yoshi's Safari (oui ça remonte à loin mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé^^'). Sinon après avoir vu la vidéo, je me dis que si c'est CA votre espoir de renouveau du jeu vidéo, votre expérience de joueur doit être bien triste. Bordel, si rien de bon ne sort sur votre console, ressortez les vieilles machines, voire faites fonctionner vos émulateurs (oh ça va, me sortez pas le "c'est illégal").
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

guibluk a écrit :Bordel, si rien de bon ne sort sur votre console, ressortez les vieilles machines, voire faites fonctionner vos émulateurs (oh ça va, me sortez pas le "c'est illégal").


C'est illégal.
Pour en revenir au jeu, il ne m'attire absolument pas, c'est vrai que certains décors sont jolis mais d'autres beaucoup moins, et j'ai l'impression que le héros est pas très bien modélisé et animé. Je leur laisse le bénéfice du doute jusqu'à la sortie du titre, mais je ne m'attends pas à un jeu grandiose (déjà l'ambiance inexistante du trailer promet....).
...Beuk ?
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Les commentaires m'agacent!

Comment parler de technicité et faire complétement faire l'impasse sur l'émotion!????!

Vous mangez trop de super productions hollywoodiennes!

j'ai n'ai eu que des frissons de plaisir en regardant ce trailer! merci pour la news!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Triforce-Master a écrit : Pour en revenir au jeu, il ne m'attire absolument pas, c'est vrai que certains décors sont jolis mais d'autres beaucoup moins, et j'ai l'impression que le héros est pas très bien modélisé et animé. Je leur laisse le bénéfice du doute jusqu'à la sortie du titre, mais je ne m'attends pas à un jeu grandiose (déjà l'ambiance inexistante du trailer promet....).


je suis d'accord sur la modelisation du personnage, mais je trouve que niveau animation il a une bonne démarche de montagnard.

La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai été déçu par le manque d'info qu'il donne. Mais plus je le regarde et plus je trouve qu'il y a une atmosphère oppresente qui s'en dégage ... j'attend avec impatience des phases de gameplay plus explicite !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Suis je le seul a trouver ce jeu super naze graphiquement pour de la Wii ?
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Ezteban a écrit :Suis je le seul a trouver ce jeu super naze graphiquement pour de la Wii ?


oui ! :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ezteban a écrit :Suis je le seul a trouver ce jeu super naze graphiquement pour de la Wii ?


Non, t'inquiètes, ce n'est pas qu'une impression. M'enfin, comme dit plus haut, pour une fois que ça sort du Casual/Portage, on va pas faire les fines bouches. (Oui, c'est vraiment tombé très bas).
Dernière modification par Flame le mar. 26 août 2008 - 13:11, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Flame a écrit :
Ezteban a écrit :Suis je le seul a trouver ce jeu super naze graphiquement pour de la Wii ?


Non, t'inquiètes, ce n'est pas qu'une impression.


Me voila rassuré. Dire que j'ai cru que Keoone pouvais avoir raison :brr:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba moi ca me fais pensé a du The Thing niveau graph , un poil plus beau !

Mais on vois tellement rien que bon, ca reste en desssous d'un cold fear pour le moment :-/
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Graphiquement rien de transcendant . Par contre l'atmosphère est pesante est c'est un très bon point. Après tous le reste c'est très vague ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je voudrais pas crier victoire mais ils ont encore pas mal de temps pour fignoler le projet... Mais c'est vrai que la modelisation du personnage (entre autres) était plus que moyenne sur la vidéo...

Bref l'ambiance et le cadre m'intriguent et j'espère que le titre sera à la hauteur... c'est tout le mal que je lui souhaite.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre