De nouvelles couleurs pour sécuriser votre Wiimote

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
De nouvelles couleurs pour sécuriser votre Wiimote

Message par La Rédaction »

Cela faisait un moment qu'on les attendait, elles sont enfin là...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

Euh, moi je veux bien, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment les wiimotes colorées, présentées avant même la sortie de la console, ne sont toujours pas sorties.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

BrendanAdams a écrit :Euh, moi je veux bien, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment les wiimotes colorées, présentées avant même la sortie de la console, ne sont toujours pas sorties.
ça leur coûte moins chers! Par conte ça me fait penser au fait que mon colis contenant ma dragonne et mes housse c'est perdu en route et je peux plus l'obtenir de la part de Nintendo....
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Dans ce cas il ne fallait pas faire des photos, les exposer dans des salons (cf. mon avatar), etc.
D'autant qu'à mon avis les gens seront plus facilement tentés d'acheter plusieurs wiimotes si elles sont de couleurs différentes.

Sur 64 y avait le choix ...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

BrendanAdams a écrit :Dans ce cas il ne fallait pas faire des photos, les exposer dans des salons (cf. mon avatar), etc.
D'autant qu'à mon avis les gens seront plus facilement tentés d'acheter plusieurs wiimotes si elles sont de couleurs différentes.

Sur 64 y avait le choix ...
C'est certain. Perso, le jour J quand j'ai été chercher ma wii j'était certains de pourvoir avoir une wii black... dèg
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Honnêtement j'étais persuadé que ça finirait par sortir, même après un bail. La news en question me refroidit quelque peu, car je ne vois pas pourquoi ils sortiraient des dragonnes et des manettes séparément.

Répondre